Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi anniversaire bunni................le 25 janvier 2013 à 21hOO sur stiche

Démarré par bunni, 20 Janvier 2013 à 02:03:04

« précédent - suivant »

bunni

BIN voyons!!!!!!!

Je vais essayé de gérer ... les acros du soir ... on verra bien .....bisous à tous .... et ne venez pas en bande ..........merci ................ ;)

Classement  aux points ....

Précisions.............................pour le tournoi de vendredi


   3 joueurs par para le gagnant se  déplace à gauche , le perdant à droite  et le 3ème reste en place en  cas d'exéco la bulle désigne le gagnant..... ceci toute la soirée...

douchkay

Citation de: douchkay le 08 Janvier 2009 à 11:49:16
RAPPEL AUX GOs


Lors d'une annonce tournoi  ne pas oublier de préciser

Le nom du tournoi

La date ( la bonne de préférence )

L'heure

La plage score ou stiches

Toute annonce non conforme annulera le dit tournoi en attente de la rectification du GO

Avant de proposer un tournoi , vérifiez en forum que plage et heure ne sont pas déja réservées




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bunni

yahouuuuuuuuuuuuuuu ,je suis GOOOOOOOOOOOOOOOOOO (la ferme bunni fais attention a tes dires !!!)HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

je serais présente pour ton anniv par contre à mon avis il y a qui vous cafouillez :))) pour les placements
mais on veillera au grain pour les diriger
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Citation de: bunni le 20 Janvier 2013 à 02:03:04

   3 joueurs par para le gagnant se  déplace à gauche , le perdant à droite  et le 3ème reste en place en  cas d'exéco la bulle désigne le gagnant..... ceci toute la soirée...[/b]


Donc pour pas bouger, faut être second!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert