Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi aprés midi carnaval le 10/02/2013 sur stiches à 17h

Démarré par carnaval, 04 Février 2013 à 09:14:14

« précédent - suivant »

carnaval

Bonjour bon je me lance  je vous  propose  un tournoi carnaval dimanche  aprés midi le 10/02/2013 à 17h
biensur  je ne remplaçe pas rougetnoir  comme  je sait qu'il en fait  pas  ce dimanche  la  c'est pour  cela que  je propose  celui  ci  comme  c'est  mon premier tournoi j'ai choisit  l'aprés  midi  car  normalement  lollll moins de  monde encore  une  chose  je  n'est  pas  de tableur  donc  ça  sera  compter  aux  points

alors  a vos  deguisements  venez  dans  la  joie et  bonhumeur :D

carnaval[/color]

Colombine


douchkay

petite précision

aucune plage / jour ou heure n'est réservé à un go en particulier .

C'est le Go qui met l'annonce (avec date , heure et plage ) le 1er qui a le droit de faire le tournoi comme il l'a précisé dans son annonce  . Rien n'empêche cependant de vous accorder en privé le cas échéant .

autre précision pour les nouveaux gos

vous proposez vos options , vos placements , vos classements , si d'anciens gos veulent vous aider , tant mieux , mais c'est votre tournoi et pas le leur .Donc vous le faites à votre  idée "à vous".

bon tournoi à tous  :D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

carnaval

Merci douchkay mais tellement  l'habitude  le dimanche que c'est  rougetnoir  loll

ZEBUGOST

Bonsoir Carnaval

Si tu as besoin de conseils, ne te gènes pas pour m'interpeller sur une des plages.
Ce sera avec plaisir.

Cordialement

Le Zébu long   mdrrrrrrrrr
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

rougetnoir

Le dimanche après-midi n'est pas réservé on s'entend bien, d'ailleurs je ne mets pas l'annonce très rapidement pour ne pas monopoliser cette plage horaire du dimanche. Si tu veux des conseils pour l'organisation d'un tournoi, je te propose mon aide comme Zébugost ;)

Bisous !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

carnaval

Merci a vous  deux  zebugost  heu non loll zebu long et  rougetnoir pour votre soutien