Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

bunni


poker


bunni


mathurine

#153
le masque ..... mais apparemment c'est plutôt un mot féminin

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

pas le parfum pas l'encens

Math oui bien sur mot féminin  ;)

bunni


mathurine

lol l'idée d'une perruque sur des cheveux sales......  ce que ça doit gratter!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Bravo Bunni c'est bien la perruque :D

C'est vraiment degueu Math c'est mm pas les cheveux sales c'est pire . Le manque d'hygiène entrainait des infections capillaires donc ils ou elles se rasaient les cheveux et ils planquaient la calvitie avec la perruque


Mes origines remontent à l'époque des esclavagistes négriers en Amérique. J'ai été un moyen de communication entre les esclaves après que leur tam-tam eut ete confisqué.
Mais c'est en Irlande que nous naissons et c'est l'émigration des Irlandais vers les Etats Unis au XIX siecle qui nous a reellement fait connaitre.


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Bravo pour les claquettes Math  :D

poker

J'existe depuis le debut de  l'intelligence humaine. Au début j'ai été utilisé comme un percuteur, en Mésopotamie on se servait de moi pour creuser des mines.
C'est au Moyen Age que mon usage a été plus spécifique

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

Grande forme ce soir Madame Douchkay oui le marteau


Je suis mondialement connu mais contrairement à ce que certains peuvent penser mon origine n'est pas américaine mais allemande. Probablement ai je été amené sur le sol américain par des marins allemands au XIX siecle. Mon nom est anglais-américain  maintenant  et mon nom désigne autant bien mon tout que mon contenu principal