Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

lemich


poker

Bravo Lemich pour le hamburger (qui au départ etait  un beignet fourré de confiture en Allemagne)

Je suis né en 1954, je suis parait-il le résultat d'une " erreur " mais ce n'est  qu'une rumeur.
J'avais une apostrophe au milieu de mon nom mais elle a été supprimée en 1977. J'ai plusieurs parfums
fruits cola nougat.... . On peut m'utiliser pour certains cocktails mais j'apparais aussi dans des recettes de gâteaux

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

#168
Celle-ci, j'aurais pu la trouver... si Douchkay m'en avait laissé le temps MDR! Enfin, j'habitais à moins de 200 mètres à vol d'oiseau de l'usine Delespaul.... miam la bonne odeur de caramel quand le vent venait de cette drection!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Hummm que ça devait sentir bon et bravo Douch

Je suis un petit village du Mali (no comment !) j'ai été également le nom d'une opération militaire durant la Seconde Guerre Mondiale et je suis aussi un jeu de hasard


lemich

loto

  c'est vrai que le carambar sent meilleur que la soupe aux chicons hein Mathurine ?

poker

ah je connais pas la soupe aux chicons mais ce n'est pas le loto Lemich :)

fredegonde


lemich


poker

mdrr pas la mache ni awale

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Tombola  bravo math

j'ai été fabriqué en Chine au VI siècle. Avant mon invention selon les coutumes des pays on utilisait de la laine de la dentelle ou du chanvre et parfois meme des végétaux
J'ai été introduit en France au debut du XX ième s , j'ai longtemps etait considéré comme produit de luxe et ce n'est qu'en 1960 que mon utilisation a été repandue.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Bravo Math


J'ai été fabriquée en 1897 , je suis alors faite à base de cire d'huile et pigments