Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

mathurine

C'est bizarre, mais la dentelle comme papier Q, ça me paraît pas une bonne idée...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Je dois avouer que j'ai beaucoup ri j'ai omis quelques détails volontairement voilà ce que ça donne :

Avant l'invention du papier hygiénique, selon les pays et les coutumes, on utilisait, pour les plus riches, de la laine, de la dentelle, ou du chanvre. Les plus modestes utilisaient leurs mains, se débrouillaient pour déféquer dans des cours d'eau ou utilisaient des végétaux.



J'ai été fabriquée en 1897 , je suis alors faite à base de cire d'huile et pigments

mathurine

#182
la pâte à modeler


Bon promis je me calme
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Bravo Math pourquoi te calmer  :(

j'étais connue des Grecs et des Romains Mélangée à de la racine de chiendent j'ai été une boisson que l'on trouvait jadis sur le chevet de tous les  hôpitaux

bunni


poker

bravo buni

Les plus vieilles d'entre nous auraient au moins 21000 ans . Elles etaient fabriquées en ivoire elles ont servies autant à la décoration qu'à une monnaie d'echange

ricou


poker

Bravo Ricou

Initialement j'etais de forme arrondie et composé de fibres naturelles. Mais mon " invention " date des années 1800.
Les fibres qui me compose aujourd'hui sont le plus souvent en matière synthétique



bunni


poker


nuages_


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

pas la nappe ni la brosse à dents

bunni


cascada