Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

asgarde

H--R--X ----N- L-- F-L--, C-R -L- L-----R-N- P----R L- L-M--R-.

Hello Bunni, ca te fait 6 L !!
kidman 5 R + 1 P + 1 M + 1 C
ETNA 1 H
SHADE 2 N
KLINE 0 D + 1 X
MATHUSALEM POUR LE Fêlé 1 F

mathusalem

et pour la réponse que je t'ai envoyée en messagerie, rien?  :'( :'( :'(

kidman



  Réponse envoyé messagerie
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

asgarde

Désolé Le fêlé n'avait point consulté sa messagerie !!!

bvo à Mathusalem tout d'abord qui en fait partie assurément (avec tout mon respect évidemment) qui a trouvé la bonne réponse depuis perpette !!! et à kline qui a profité ; et qui l'avoue humblement,   du  mot "fêlé" pour trouver également la bonne réponse à la suite !!!

la réponse était en effet une célébre citation d'Audiard : Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Bvo à vous !!!!

asgarde

bvo à kid, qui beaucoup plus rapide que moi, avait également trouvé la bonne réponse pendant que j'envoyais mon précédent message !!!

kidman

   
    Et c'est parti pour un tour

---  ----  ---  ----  -  -'-------. --  --  -----  --  -----.
--  --  ------  ------  --  ---  --  --  ------,  -'-------  ---  ----  -----
--  ---  -----  --  ------  -- --  ----  ----  -- -'------------ ----  --- -------.
--  --  ----  -----,  --  -'-------  ---  ---  -------  --  ----  ------ ----
--  ---------  --  ----  -- ------- ;  --  ------  ---  ------  ---  ---  -------.
-'---  -------  ----------. --  -----,  -------  -------  -  --  ------  --- --
-------  ----  --------  -- ------. --  -'--  ------  ---  ---------  ----- --.


       Lettres disponible B C D F G H J K L M N P Q R V W X Z           
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

kidman

   

    Pour les nouveaux qui nous rejoignent sur le jeu je vous rappelle le réglement



        NOUVEAU  REGLEMENT DU JEU
- Chaque joueur ne propose qu'une lettre à chaque tour (pas de nouvelle lettre tant que je n'ai pas fait le point)
-   Au départ, on ne propose que l'une des consonnes suivantes :
B C D F G H J K L M N P Q R V W X Z
(donc ni le S ni le T)
-   Les voyelles (sauf le E), le S et le T pourront être proposés quand 12 autres lettres l'auront déjà été (donc logiquement en cours de 2e, voire de 3e tour).
-   Je ne complèterai plus les mots auxquels ne manquent que des E
-   Un ou deux "états des lieux" de ma part chaque jour, en fonction des circonstances.
-   Attention : on ne donne plus la   phrase sur le forum, mais uniquement en messagerie. Par contre on signale au forum qu'on a envoyé un message.
-   Toute erreur sur la phrase (orthographe, mot en trop –par ex quand ma citation est tronquée-) invalidera la réponse.
-   Les deux premiers à avoir donné la bonne réponse « gagneront », mais je continuerai à faire le pointage   jusqu'à ce que 3 (ou 4 ? on verra) aient trouvé.
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Bonjour !

Lettre R, Kid steplait ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

asgarde


ricou


mathusalem

D siouplaît, M'dame!

shade

Le  M, s'il te plait

kidman

#2922
 ---  ----  -n-  --r-  -  l'-rd----. --  m-  m-rd-  l-  l--r-.
-l m-  ------  c-n-r-  l-  m-r  d-  l-  c---n-,  m'--r----  l--  d---  m--n-
--  l--  cl---  --  d-----  d- m-  ----  ----  -n m'-mm---l---n- ---c  --- --nc---.
d-  --  m--n  l--r-,  -l  m'---r---  --r  l--  c------  --  --r-  d----- ---r
m-  r-n-----r  l-  ----  -n -rr--r- ;  -l  -cr---  ---  l--r--  --r  l--  m--nn--.
c'---  -r-----  d--l--r---. --  --m--,  l--r-n-  -------  -  --  l-n---  --- -n
-r-----  ---r  ---l-r-r  m- ---c--. --  n'--  --m---  ---  -m-r-----  c-mm- c-.


Kline 11 C
The Best 28 R
Asgarde 15 N
Ricou 20 L
Mathusalem 9 D
Shade 19 M

B F G H J K P Q V W X Z
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

ricou

Wahou C'est chaud !!!!!!    j'envoie le message de suite,  ! lol

etna43

Le B comme dans BOF!!!