Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

bunni


mathurine

#31
D


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

non math une a chaque fois mais si tu as la phrase tu peux la mettre je compterai les points

U ET D  Pas mal

Dans  une   caisse  de  ca-e--erts  à  --rd  du Titanic -n  e-tend  l'  un  d ' eu-  s ' écrier :
cette  --is  n-us  c-u---s


Bunny   6 points Math 6 points



bunni


mathurine

#34
on va dire O

Dis, tu n'aurais pas oublié un ou deux n ( e-tend et c-u--s)?


Dans une caisse de camemberts à bord du Titanic, on entend l'un d'eux s'écrier : "cette fois, nous coulons"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

bravo Math . Effectivement j'avais oublié un n je compte le point ton total le n toi qui l a demandé

nous arrivons au premier sous total suivant :

MATH   15 + 8 + 6 + 6 + 6  =  41 POINTS
BUNNI   5 + 4 + 5 + 5 + 6  =  25 points
LE MICH                                 12 POINTS


-   - - -   - - - - -   - -   - - - - - -   - - - - - -   -'  - - -   -   - - - - - - - -   - - -   - -   - -   -' -    -

-   - - - - - -   - - - -   - - - - -



ricou


bunni


poker

En voila une idée qu'elle est bonne ca paye pas mal  le E ;)
le R un peu moins

-   - - e   - - - - e   - e   - - - - r e   - r e - - e   -'  e - -   -   - r - - - - r e   - - e   - -   - -   -' -    -

-   - - - - e r   - - - r   - - - - e


Ricou pour le E   11  points
Bunni pour le R    6 points






mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni


poker

Le N pas mal le T ça paie moins

-   - n e   t - - - e   - e   n - - - r e   t r e - - e   n'  e - t   -   - r - - n - r e   - - e   - -   - -   n' -    -

-   - - n - e r   - - - r   - - - - e


Math  pour le n  6points
Bunni pour le t   3points


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni


ricou