Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

poker

Ah non douch je te mets 4 points on laisse tomber le J et en plus c'est la faute à Math na elle a "copité" sur toi  :'( et puis on s'amuse  :)
cette fois j'ai un R  et un T voyons voir

- - e     - - - - e    - - r    j - - r   é - - i - n e     - e    - e - e - i n,  - - - r - -   - - e   - ' - n   - i s e   - i e n


Ma petite shade je n'ai pas de T
par contre bunni pour le R 3 points

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

lemich


bunni


attila

une pomme par jour eloigne le medecin, pourvu que l'on vise bien

mathurine

désolée Douchkay , ton i majuscule, je l'avais pris pour un L.  :-[ :-[ :-[



Désormais faudra dire I comme Isidore et L comme Lucien.

Bon, cela dit, Poker,  enlève-moi les 4 points bien sûr  :P :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

#66
Je n'enléve rien Math car j'ai fait tous les comptes hihihihi. Mais ton idée est bonne de préciser pour le i et le l

Bravo Attila qui a bien visé.....
Nous avons donc :  Attila  : 28 p, Bunni : 13 p, Douch:   4 p, Math  :   4 p

Après 3 "pendacro" (reste encore 2 et on repart à zéro)
Math      52 points
Bunni     51 points
Douch    30 points
Attila      26 points
Ricou      16 points
Lemich   12 points


                                       =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

- -    - - - - - - - -    - -   - - - - -   - - -   - -    - - - - - - -   - - - -    - - - - - - - -    - - -     - - -    - - - - -

- - - - - - -    - - - -     - - - -    - - - - - - - - - - - - - ;  - '   - - -     - -    - - -   - - -    - '  - - - - -   - - - - - - - - - - - - - ,

- -    -   - - - - - - - -   - '  - - - - - - - -    - -   - -   - - - - - -   - - - -    - - -    - - - - - - - - - - - -

douchkay

le E ( comme Encore )  ;D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Et c'est là que Poker nous a trouvé une phrase sans un seul E......

Le R
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

poker

Le E comme encore  mdrrr  ça cartonne là
Je t'avoues Math que je cherche une phrase sans E
E-R-N -C  ça donne





- -    - - - n - - - é    - e   - e n - n   - - -e   c e    r e - - - - e   - e - -    - n - c - - e r    - - r     - n e    - e - - e

- - r - - r e    - e - -     ê - r e    - - r - - n - - e - - - e ;  c '   e - -     - n    - - -   - - e    - '  - - - r e   - - r - - n - - e - - - e ,

- n    -   r - r e - e n -   - '  - c c - - - - n    - e   - e   - - - c e r   - - n -    - n e    c - n - e r - - - - - n


Douchkay pour le E 30 points
Math pour le R  13 points
Best pour le N 13 points
Kline pour le C 7 points

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

le T (comme T'as raison)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

Un petit S pour Madame Mathurine   et un T'as raison pour Douch


- -    - - - n t - t é    - e   - e n - n   - - -e   c e    r e - t - - e   - e - t    - n - c - - e r    - - r     - n e    s e - - e

- - r s - r e    - e - t     ê t r e    - - r - - n t - e s - - e ;  c '   e s t     - n    - - -t  - - e    - '  - - - r e   - - r - - n t - e s - - e ,

- n    -   r - r e - e n t   - '  - c c - s - - n    - e   - e   - - - c e r   - - n s    - n e    c - n - e r s - t - - n

Math 8 points pour le S
Douch 12 points pour le T


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert