Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

douchkay

O (comme     L ' Oc c A s I O n )


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

#76
  
Y aurait pas un petit trait de trop au 5 e mot (ça m'arrangerait bien)

LA      QUA n t I t é      D e     V e n I n     que   c e    r e P t IL e    P e U t     In JE c T e r      PA r       U n e    s e UL e   MO r sU r e      P e Ut     ê t r e      GA r GA n t U e s QU e ;          c '   e s t     U n     MOt  qu e      J '     ADO r e     GA r GA n t Ue s QUe ,

O n      A    r A r e M e n t   L '  O c c A s IO n    D e   L e  
PLAc e r   DA n s    U n e    c O n V e r s A t IO n

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Pas loin  Math  à cause dun mot dommage : très près du but . Quant au 5ième j'avais oublié d'enlever le tiret en mettant le E


je mets la phrase avec le

- -    - u - n t - t é    - e   - e n - n   - u e   c e    r e - t - - e   - e u t    - n o c u - e r    - - r     u n e    s e u - e

- or s u r e    - e u t     ê t r e    - - r - - n t u e s - u e ;  c '   e s t     u n     - ot   - ue    - '  - - o r e   

- - r - - n t u e s - u e

o n    -   r - r e - e n t   - '  o c c - s - o n    - e   - e   - - - c e r   - - n s    u n e    c o n - e r s - t - o n

Math pour les u 15 points
Douch pour les O 9 points

mathurine

LA      QUA n t I t é      D e     V e n I n     que   c e    r e P t IL e    P e U t     In ocul e r      PA r       U n e    s e UL e   MO r sU r e      P e Ut     ê t r e      GA r GA n t U e s QU e ;          c '   e s t     U n     MOt  qu e      J '     ADO r e     GA r GA n t Ue s QUe ,

O n      A    r A r e M e n t   L '  O c c A s IO n    D e   L e 
PLAc e r   DA n s    U n e    c O n V e r s A t IO n
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

ahhhhhhhh bravo Math

  51 points pour Math

pour ce pendacro
Math   87 points
Douch  51 points
Best     13 points
Kline      7 points

                                                         -=-=-=-=-=-=-=-=-

- -    - - - - - - - - - - ,  - - - - - - -  ,  - - - - - -,  - - - - - - - - - -  - ' - - - - - -  ;

- - -   - - - -   - - -   - - '  - -     - - - - - - - - - - - -   - -   - - - - - - - -    - - - - -

- -   - - -   - - - - - - -   - '  - - - - - - - - - -     - - - - - -


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

le E comme Evidemment!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Un T pour douch  ;) et un E pour math  ;D je suis pliée de rire


- -    - - - - - - - - - t ,  t - - - - - t  ,  - - - - - -,  - - - - - - - - - t  - ' - - - - - -  ;

- - -   - - - t   - - -   - - '  - -     - - - - - - - - - - - t   - -   - - - - - - - t    - - - - -

- -   - - -   - - - - - - t  - '  - - - - - t - - t -     - - - - - -


Pour Douch  pour le T  10 points
Pour Math euhhhhhh

mathurine

Ca y est, un texte style "la disparition"?

Alors A
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

je l'avais sentie venir mdrr

le N ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

#85
Je lui avais dit en plus que je cherchais mdrrrrr
alors un  N et un A

- -    - - - - - - - a - t ,  t - n n a n t  ,  - a - a - -,  - - a - - - - a n t    - ' a n - - a -  ;

- - -   - - - t   a n -   - - '  - -     - - - - - - a - - a - t   - n   - a - - a - - t    - - a n -

- -   - - -   - - - - a - t   - '  - n - - - t a n t -     - - - - n -


Math   16 p  pour le A
Douch  11 p pour le N

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Pas mal le I Madame Math


I -    - - - - i - - a i t ,  t - n n a n t  ,  - a - a - -,  - a - - i - - a n t    - ' a n i - a -  ;

- i -   - - i t   a n -   - - '  i -     - - - - - - a - - a i t   - n   - a - - a - - t    - - a n -

I -   - - i   - - - - a i t   - '  i n - - - t a n t -     - - - - n -



Math 13 points pour le i

mathurine

bon le L juste pour finir le premier mot :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse