Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

mot refusé

Démarré par garance, 16 Mars 2013 à 12:23:38

« précédent - suivant »

garance

Bonjour à tous
J'ai decouvert dans un bouquin un mot que je ne connaissais pas : EHOUPER (couper la cime , les houppes des arbres) j'ai verifier sur le net ,ce verbe existe bien ,par contre sur accro il est refusé? Quelqu'un a t'il une explication? Merci


Dictionnaire
de l'Académie Française
Veuillez saisir le mot que vous recherchez :


1 seul résultat trouvé.
ÉHOUPER v. tr. T. d'Eaux et Forêts. Dégarnir un arbre de l'extrémité de ses branches.
[/b]

garance

UP !!! pas  de réponse....?

douchkay

Acro ne peut pas mettre tous les mots , un dictionnaire est payant et très cher . étant sur un site gratuit  tu comprendras qu'il peut manquer qq mots surtout les plus rarement utilisés  comme celui la .

je vous rappelle que vous avez la possibilité de suggérer des mots ou autres via la hotline

[email protected]

. Cela ne veut pas dire qu'ils seront rajoutés mais Blag en étudiera l'opportunité avant la prochaine mise à jour du dico .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

marc1178

moi je vois pas assez le mot frigo pfffffff

garance

Merci pour vos reponses !

garance

Ehouper pas bon mais apiol (tres peu utilisé je pense...)  si....pourtant dictionnaire tres cher , moi j'y pige que dalle !

L'apiol est un nom générique donné à certains esters extraits du persil, de l'aneth ou du fenouil. C'est le principe actif des graines de persil.