Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mot à mots

Démarré par Koro, 08 Avril 2013 à 10:29:18

« précédent - suivant »

Koro

rapatriement ... ra, rap, rapa, rapat, rapatrie, pat, patrie, tri, trie, rie, me, ment


démantibuler

bellparole


démantibuler : dé - ma - man - an -  bu - le

Abstentionnisme
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro


Abstentionnisme ...    ab, te, en, ion, on, ni, me



mésaventure

bellparole


mésaventure : me - mes - sa - ave - avent - vent - en -  aventure - tu - re

Malencontreusement
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro

Malencontreusement ... ma, mal, male, ale, en, encontre, con, on, contre, re, eu, use, us, se, me, ment


éclaircissement

bellparole

#110
éclaircissement : éclair -  cl (chimie) symbole du chlore) -clair - lai - a - la - ai - ci - cis - me - en - ment

Electroencéphalogramme
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro

Electroencéphalogramme ... le, électro, en, ce, cep, halo, log, gramme, gram, ram, me


absolutiste


bellparole


absolutiste : a - abs (technologie, système d'antiblocage des roues) - absolu - sol - lu - lut -  te

Micromanipulations
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro

Micromanipulations ... mi, micro, rom, ma, man, an, ni, manip, pu, la, on, ion(s)


entrainement

bellparole


entrainement : en - entrain - train -traine -  rai - ai - in - ta - ri - rai - rain (botanique : rameau) - ne - ment .

Aménagement
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro

Aménagement ... a, ame, me, amen, mena, ménage, aménage, en, na, amena, nage, age, ge, me, ment, en


tournicoter

bellparole


tournicoter : tour - ni -  ou - cote - coter - co - te -  ter - tourni (familièrement vertige) 


télémanipulateurs
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro

télémanipulateurs ... té, télé, lé, tel, ma, man, an, ni, manip, pu, pula, la, te, eu,

ornithologie

bellparole


ornithologie : or - ni - th - tho - gi -

Manifestant
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Koro

Manifestant ... ma, man, an, ani, ni, nif, nife, if, es, est, ta, tan, tant


ramollissement