Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " Bonne Fête Maman " du 2 au 30Mai a minuit HF

Démarré par douchkay, 02 Mai 2013 à 21:03:44

« précédent - suivant »

douchkay

Bonne Fete Maman

du 2 au 30 Mai 2013 à Minuit HF

Pour fêter les mamans nous allons leur dédier ce  concours .
Le but sera de faire le moins de points possible  avec le plus de mots imposés que je vous aie proposé depuis le début de mes concours.


mots imposés ; vingt ...six..mai...deux...mille... treize ..bonne...fête...maman

options

faire le moins de points possible en
80 lettres
temps indéfini ( à votre convenance)

Malus :

+ 15 points par mot imposé manquant
+ 10 points par lettre en moins des 80 demandées  si vous ne pouvez pas les poser toutes .


Comme d'habitude , pas d"élimination en cas d'erreur mais un déclassement .

Ne pas être étonné de voir un petit score classé après un plus grand  , je classe déjà les grilles sans erreur , puis les autres en fonction du nombre d'erreurs .

Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante


[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse