Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi acroscore l inconnu du parasol

Démarré par , 17 Juillet 2005 à 18:10:46

« précédent - suivant »

un inconnu a été retrouvé sur une plage d acrostiches, je donne rendez vous à tous les fins limiers de la terre ce mardi 19 à 20h45 afin de l identifier.

je connais son histoire, je vous aiderai en répondant à vos questions.  y a du bonus à la clef :)

pourra enquêter tout joueur venant sous le pseudo d un héros policier.

j espère que columbo sera libre :)

j ai prévu 5 parties en variant les plaisirs.

les points seront comptés comme suit :
le vainqueur de chaque para aura 0 et les suivants autant de points que ceux qui les séparent du 1 er.

ex: columbo 89 sherlok 65 maigret 76 marlowe 85

columbo = 0
marlowe = 4 ( 89-85 )
maigret  = 13 (89-76)
sherlok  = 24 (89-65)

le vainqueur du tournoi sera donc le plus proche de zéro :)

le bonus de l enigme viendra se soustraire :)

vous savez presque tout alors à mardi :)



aivlysse43

 je vais me debrouiller pour etre la tu as des tres bonnes idees!!! ça a l'aire genial!!!


 Bonjour,
Je serais la pour démasquer sete inconnu.
Mais je garderais jusqu'au bout mon identité de columbo
A mardi

starsky_


 
Fier d'être un beau Derrick.

Regardez bien mon avatar, je saisis à brûle-pourpoint mon arme à feu, et je fais mouche. Trois caméramen, deux maquilleuses et l'assistant réalisateur ont été blessés sur le coup; heureusement que mon flingue était chargé à blanc. Cela m'arrive  si rarement de participer à une scène d'action, que lorsque cela se produit, cela m'émoustille, et s'ensuivent des accidents sur le plateau.
Un jour, si toutefois je reprends le rôle, moi, Horst Tappert, j'engagerai Rémy Julienne pour qu'on fasse des cascades par delà mon bureau.  On truffera les bibelots de pétards et je couperai du papier à mains nues.
Le réalisateur n'aura pas à vociférer, je peux le flinguer  si je veux, et adopter la méthode forte. En vieillissant, je deviens violent, on ne parvient pas à calmer mes ardeurs aux "Lilas fleuris", ma maison de retraite.
Je me passe en boucle tous mes épisodes des années 70, toujours en début d'après midi, après ma sieste.  J'ai de la reflexion.  En 2010, j'espère reprendre du service, tourner des scènes gore, et voir enfin une fille nue. En 25 ans de tournage, je n'ai dragué qu'une seule fois, c'est peu, dans un épisode où la dame était une meurtrière. Nous avions sympathisé autour de son feu de bois, elle voulait m'héberger. La vilaine, je lui ai collé un râteau et de belles menottes.

A mardi.


Modifié par Derrick le 17/07/2005 22:08:01

starsky_

fidele au poste comme d'habitude le_temoin xxxxx

 fidele au poste comme d'habitude le_temoin xxxxx

Directement d'Ystad, Kurt Wallander se rendra sur cette plage.
Ne vous fiez pas aux apparences.
Vous serez tous trompés.
Je rigolerai un bon coup à vos dépends, patentée flicaille.

Modifié par wallander le 17/07/2005 23:01:53

Bien, je serai présente pour résoudre cette enquête et j'espère que mes deux copines viendront me rejoindre bientôt... Je vais prévenir Bosley que je suis déjà sur le coup... Trois drôles de dames c'est plus opérationnel... Alors...attention, on arrive !!! Ca va chauffer !

viendrais ce soir pour dénouer le mystère

Cette enquête m'a l'air assez intéressante et je vais essayer de contribuer avec vous à sa résolution.

 l'inconnu est il un membre d'acrostiches ou pas??

Je pense que l'inconnu ne sera decouvert qu'a la fin du tournoi et qu'il s'agit donc du vainqueur. Auquel cas il serait bien membre d'acrostiches, oui.

Qu'en pensent les autres enquêteurs (trices) ?

 
Tu as dégainé avant moi, Eloïse.

Si j'avais quarante-cinq ans de moins, on aurait un peu les mêmes cibles :-)