Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Coupe ACROSCORE 2013 ( du 15 au 30 juin 2013 )

Démarré par Stomsed, 06 Juin 2013 à 19:50:41

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour  , je recherche 32 joueurs prêts à en découdre pour remporter la coupe ACROSCORE 2013 .
Elle aura lieu du 15 au 30 juin 2013.

Les matchs se dérouleront hors salle tournois .

J'organiserai les rencontres en fonction de vos cotes ( en date du 14 juin 2013 ) façon tournoi de tennis.
Donc avec des têtes de série.

Il vous faudra remporter 2 matchs pour sortir vainqueur d'une rencontre , si chacun des joueurs remporte un match,
il vous faudra alors effectuer un 3ème match pour déclarer un vainqueur.

Les vainqueurs continueront l'aventure et les perdants seront remerciés de leur participation.

Les options seront de 45 secondes / 60 lettres / Jeu normal pour le premier tour
et ensuite de 30 secondes / 60 lettres / Jeu normal jusqu'à la finale.

Merci de vous inscrire à la suite de ce message , seuls les 32 premiers inscrits seront sélectionnés.


Les inscrits : ZEBUGOST / RENEGO / BUNNI / ALEXY / DOUCE / JOSIE / LINCONNUEL / RICOU /
MARIEDAIX / SENDRILLON / TOUSSIE / TITELOILE / CICI013 / MATHURINE / BERYL / COPHAR76 /
SHINYGIRL / DELICE / ANYCEE / CASSIEL / PATATRAS.

Inscriptions terminées.

Exemple du tableau de la Coupe Acroscore 2011.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Présent  si c'est pas trop tard  mdrrrrrrrrrrrr
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

renego


bunni



douce

ben soyons fou lolllllllllllllllll  je tente aussi :)

Stomsed

Déjà 5 inscrits .... c'est cool .

J'ai oublié de préciser qu'il faut être inscrit depuis au moins 1 mois pour postuler , ceci pour éviter que certains créent des pseudos pour l'occasion . Merci pour votre compréhension.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

linconnuel


ricou

Allez Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est ok pour moi !

mariedaix


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

toussie

bonjour Stomsed
tu peux m'inscrire
bonne journée à tous

titetoile

Bonjour comment  ça marche  j'ai lu  l'annonce  mais je comprend  pas  loll bon suis blonde  il me faut le temps de comprendre  :D je peut encore  m'inscrire? merci bonne  journée

mathurine

T'inquiète pas  Bellétoile, Stom nous mâche la besogne....

Ok pour moi. Et je confirme, je suis bien inscrite depuis plus d'un mois. Je suis même plutôt surcotée sous ce pseudo  :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert