Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Coupe ACROSTICHES 2013 ... C'est parti .....

Démarré par Stomsed, 15 Juin 2013 à 22:08:44

« précédent - suivant »

titetoile


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

renego



mariedaix


lotus82400

ok pour moi je bosse pas mal mais je le temps de faire quelques parties alors avec plaisir bisoussssssss
l'ignorance est la meilleure des armes


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


Stomsed


Et voilà c'est parti pour cette Coupe Acrostiches 2013 ( Voir options sur le tableau ) .

Bonne chance toutes et tous .

Pour poursuivre l'aventure il vous faut remporter deux matchs contre votre adversaire.

Placement en fonction de vos cotes ( prises ce jour ) .

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Première rencontre de cette Coupe Acrostiches 2013 , ATTILA et CATT1970 ont eu du mal à se séparer .

Un nombre record de parties pour déclarer Attila vainqueur , je remercie Catt1970 pour sa brillante participation
.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

bon j'espère que lotus va reparaître sinon suis dans la mouise lolllllllllllllll

Stomsed


JOSIE est partie sur les chapeaux de roue ! BLANCHE971 et CICI013 en ont fait les frais .

J'encourage Josie à continuer sur sa lancée et je remercie Blanche971 et Cici013 pour leur participation.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

DELICE est sortie les bras levés contre COPHAR76 ainsi que BERYL contre LINCONNUEL.

Je félicite Délice et Beryl pour leur victoire et je remercie Cophar76 et Linconnuel pour leur participation.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

#29
Bonne résistance de BUNNI face à BERYL , il ne manquait pas grand chose .

CICI a su maitriser DELICE pour se glisser en 1/4 de finale .

Bonne suite à Beryl et CICI , et merci Bunni et Délice pour votre participation.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux