Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Un spécial peket pour le Zeb lundi 15 juillet sur la plage score à 21h

Démarré par TCHANTCHES, 13 Juillet 2013 à 20:21:27

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

En ce beau jour du 13 juillet 2013, notre ZEBU fête un an de plus !!!

Malheureusement, je ne suis pas disponible ce we. Alors je vous propose d'arroser ça au peket ce lundi 15 juillet.

Un petit tournoi sur le thème du PEKET, boisson national de mon beau pays de Liège, a laquelle notre Zeb est devenu accro.

1ère partie, la soft, le BLANC COCA. (Une dose de peket allongée au coca cola)

45 sec 60 lettres sans A

2ième partie, en accompagnement des amuses bouches, l'AMOUREUX. (Une dose de peket et une dose de grenadine)
30 sec 40 Sans S

3ième partie, le préféré du Zeb, PEKET CACTUS

Options données par le jubilaire

4ième partie, le grand classique, PEKET VIOLETTE.

20 sec 100 lettres normal

5ième partie, la douceur liègeoise, PEKET SPECULOOS flambé

40 sec 80 lettres sans E

6ième et dernière partie, celle qui vous transperce le corps, PEKET MENTHE flambé

30 sec 60 lettres sans E ni S et sans abréviations.

Toutes les parties se joueront à quatre par para suivant le barème 10/8/6/4.

Zebu fera toutes ses parties sous le para 56 et sera rejoint par trois joueurs suivant les consignes des Go's.

Voilà toutes les consignes sont couchées noir (ou autres) sur blanc, donc la participation à ce tournoi implique l'acceptation de ces règles.

En esperant vous voir nombreux pour fêter l'animateur NUMBER 1 d'acro, je vous souhaite de passer un agréable WE et .............


:) :D ;D JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FESSE  :) :D ;D

Ta fesse TCHANTCHES (alias Caca) et ta liègeoise à la crème NANESSE (alias Siba)



ricou

Ah ben, si il y a à boire, c'est sur, je serai là !  lolllllll


cici


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cici


alexy


bellparole

Coucou Tchantches !

J'aimerai bien assister au tournoi de ce soir en l'honneur de ZEBU, est-ce que je peux m'arrêter le temps que je rompt mon Jeûn et boire mon café (15 mn) vu que c'est le ramadhan pour moi et revenir après? Merci. Bisouuu
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)


TCHANTCHES

Citation de: bellparole le 15 Juillet 2013 à 14:47:58
Coucou Tchantches !

J'aimerai bien assister au tournoi de ce soir en l'honneur de ZEBU, est-ce que je peux m'arrêter le temps que je rompt mon Jeûn et boire mon café (15 mn) vu que c'est le ramadhan pour moi et revenir après? Merci. Bisouuu


Pas de soucis pour moi juste tu me préviens lorsque que tu quittes, si c'est en cours de partie tu auras les points noté au moment de ton départ si c'est entre deux parties tu seras classé avec une partie de moins

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

UN GRAND MERCI A TCHANTES ET NANESSE POUR CE BEAU TOURNOI EN L'HONNEUR DE NOTRE ZEBU, CE FUT UNE AGREABLE SOIREE ET  JE ME SUIS BIEN REGALEE AVEC MON PEKET A LA LIMONADE-GRENADINE  :)  MERCIIIIII

BRAVOOOOOOO A TOUS !!

BISOUS
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)