Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " Vacances Aoûtiennes " du 2 au 30 août minuit HF

Démarré par douchkay, 02 Août 2013 à 10:47:14

« précédent - suivant »

douchkay

Vacances Aoûtiennes

du 2 au 30 Août minuit HF

Options

Faire le plus de points possible avec des mots de 4 lettres maximum exceptés les mots imposés

Mots imposés VACANCES  AOÛTIENNES

80 lettres
45secondes
sans abreviation
et pas plus de 2 fois le même mot


Malus :

- 10 points si il n'y a pas de s a la fin d'un des mots imposés
- 10 Points  par mot de plus de 4 lettres
- 10 points par mot qui  parait plus de 2 fois sur la grille

Comme d'habitude , pas d"élimination en cas d'erreur mais un déclassement .

Ne pas être étonné de voir un grand score classé après un plus petit  , je classe déjà les grilles sans erreur , puis les autres en fonction du nombre d
'erreurs .

Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante


[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...  


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bellparole


Bonjour Douch,

Comme je pars à la Rochelle le 26 août, est-ce que je peux t'envoyer ma grille "VACANCES AOUTIENNES" maintenant?

Bonne journée.   Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

douchkay

aucun probleme  Belle , je ne regarde pas tjrs mon email pdt le mois ,  mais envoies le et je le prends bien sur


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

cophar76

bonjour douch,

les malus c'est - 1Opoints , puisqu'il faut faire le plus de points possibles, non? ;)

douchkay

Oups exact cophar ,

voila ce que c'est que faire des copiés collés sans réfléchir

merci , je rectifie de suite   :-[


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bellparole


Bonjour Douch,

Regardes stp ma grille si elle est exacte ou bien je dois la refaire avant mon départ. Merci Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)