Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "Vendée Globe" le mardi 26/07/2005 a 21h HF

Démarré par , 20 Juillet 2005 à 11:34:37

« précédent - suivant »

Retour de vacances à fond de cale :)

Bonjour à tous les acros de tournois, je vous convie le mardi 26/07/2005 à 21h (HF) à un un tournoi acroscore "Vendée Globe Challenge" ...

Celui-ci s'effectuera en 5 parties pour tout le monde.

Pour la 1ère :   40l/45s/normale.
Pour la 2ème : 60l/45s/sans S.
Pour la 3ème : 40l/30s/sans E.
Pour la 4ème : 60l/45s/normale.
Pour la 5ème : 40l/45s/niEniS/dico SA.

Le vainqueur de chaque étape se verra attribué 0 point et les suivants autant de points que ceux qui le séparent du 1 er. Le vainqueur du tournoi sera donc celui dont le score final sera le plus proche de zéro.

Voilà tout est dit, je vous attend nombreux mardi prochain :)

PS: Pourra participer à cette course tout joueur ayant un pseudo de marin célèbre.

Les inscrits: Kersauzon / Mary_Read / MacArthur / Noé / Haddock / Corto / DeauDouce / Kersauson / Abombard / AlainColas / JeanBart / PinceMi / PinceMoi / Flots / Fl_Arthaud / T_Heyerdal / Ulyssette / Leibovici / J_Cartier


Modifié par Tabarly le 26/07/2005 19:00:14


gare à vous aventuriers des mers, mary la corsaire sera là :)

 
Vive la voile, vive les femmes !
Les machos je les jette par dessus bord à grands coups de pieds dans la figure.
Ce tournoi acroscore du 26 aura la présence de mademoiselle Ellen MacArthur !

http://www.ocvision.co.uk/img/pics160/11970.jpg" border=0>

Modifié par MacArthur le 20/07/2005 16:18:48

Fort heureusement, il y a de ça des milliers d'années, j'avis cru bon d'héberger dans mon arche, un couple de loups. Des loups de mer s'entend et, eus-je oublié de le faire, je me retrouverais seul à disputer ce tournoi.

 mille million de mille milliard de mille sabords je serai la bande de bachibouzouks!!!!

Je commence a en avoir assez de Raspoutine et du "moine". Pourquoi ne pas tentez l'aventure en votre compagnie ?

je prépare ma bouée, mon tuba et mes palmes et j'arrrrrrrrrrrive  ;-)


 bjr,

je serai la pour rendre hommage a ce grand navigateur qui vient de nous quitter et ,dont les recits,m ont permis de faire de grands voyages sur les mers...........



 J'ai le mal de mer mais je hisse la grand voile quitte a ne pas quitter le port. A demain.


joéseeten

 Bonsoir
Je serais present ou presente pour le tournoi de demain soir.
A demain