Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"FORMONS UNE EQUIPE" MERCREDI 13 NOVEMBRE 21 H SCORE

Démarré par josie, 11 Novembre 2013 à 21:16:46

« précédent - suivant »

josie

Toujours sur une idée de Sendrillon continuons le mois du foot

Ce soir se sera l 'équipe et le staff du Puy en Velay (lentilles et verveine au menu)  ;)

Exemple
Le para 21:  comportera 6 joueurs et le para 22: 5 joueurs.

Une équipe est formée de 11 joueurs sous deux paras:   (21,22 / 23,24 / 25 et 26 etc....)
Le joueur dont le score sera le plus élevé  obtiendra 12 points ensuite le deuxième 11 points et ainsi de suite
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4 ,3, 2.


Il peut y avoir deux équipes de 9 selon le nombre de participants  j adapterai le barème

Replacement au classement provisoire

Options différentes toute la soirée  :D

Lien de l équipe pour vos déguisements
http://www.stat2foot.com/champ1213/CFA2-D-EFFECTIF/LEPUY.htm


A mercredi  :D


PS: Ce serait bien de me signaler votre pseudo foot pour éviter les doublons svp merci

Les joueurs en rouge et barré sont déja choisis

Alvarez Anthony                     Cottier Anthony         Akrour Romuald  
Joussouys Dimitri                   Mialon David            Blassy Johan
Chavas Xavier                       Favier Gaetan            Machado Damien  
Machado Loic                         Meirsman Christophe               Tsoungui Steve
Veysseyre David                     Barralon Kevin                        Battle Balesa
Bonnefoy Anthony                  Crespe Florian                         Figier Cyril
Kuntgen Antoine                     Pouille Theodore                    Teyssier  Alexis
Vitulli Sonny                           Debal Jordan                          Giraud Dylan
Lasherme Remy                      Pascal Pierre                           Sabot Vitalis
Vieira Roland                           Jore Sylvain                           Tarantino Leo
Chany Elsa                    
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Favier_G


Elsa_Chany

Toujours fidèle au poste, je serais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :P

A_Bonnefoy




Chavas


Tarentino

Tarentino présent..............." si pas de blessure d'ici la"

sabot

Si je mets pas les 2 pieds dans le même, je serai là !


lotus82400

bonsoir

je viens la pour m'excuser  :( vos tournois on l'air passionnant mais je ne viens pas en ce moment car je suis très fatiguer . Alors plutôt que de quitter en plein tournois ou autre je préfère ne pas venir par respect pour vous tous et surtout les gos.
Mon nouveau boulot me fatigue pas mal avec mon dos en compote après chake fin de journée et en ce moment tout les microbes m'attaque lol  :'(
aller sur ceux je vous souhaite un bon tournois a tous et vous fais plein de gros bisous a tout l'équipe des tournoyeurs, tournoyeuse et tout les go

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
l'ignorance est la meilleure des armes

shade