Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Coupe du Monde 2014 / COCO RIO

Démarré par Stomsed, 19 Novembre 2013 à 23:13:26

« précédent - suivant »

Stomsed



Après le match aller , je ne donnais pas cher de cette équipe de France ....

Mais ce soir ils m'ont agréablement surpris par cette performance , un super match comme on les aime.

ON Y SERA

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

nordiq


  

nordiq


  

Stomsed


Super match de la France hier soir contre la Suisse ...

Hâte de voir la suite.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

moi je ne regarde pas juste je zappe pour voir ou ils en sont mais c'est tout on verra après pour la finale ki le seront lol allez les bleus
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed



Bravo à la Belgique qui est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Bravo également à l'Algérie qui a une bonne chance d'aller en huitième.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce


Stomsed

La France assure son huitième de finale , match frustrant mais bon l'essentiel est là .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


L'Algérie en 1/8ème de finale .... Bravoooooooooooooooo
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

oui Bravooooooooooooooooooooooooooooooo a Slimani surtout :) lundi contre l'Allemagne et en plein Ramadan il me semble dur  pour eux :(

bicrave

#12

weet

           
  Yesssssssssssss  on y est
         
          BRAVOOOOOOOO  ALGERIA
     

douce

quel beau match  bravo le Brésil  mais bravo aussi au Chili   

The_Best

Grand bravo à la Colombie qui a largement mérité sa qualif !
Suarez a grandement contribué à l'élimination de son pays  ;D

Le Brésil n'aura pas la partie facile au regard de son piètre match face au Chili, les Chiliens méritaient de passer, dommage...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Complètement d'accord avec toi , TB , le Brésil a eu chaud , très chaud .

Une belle équipe du Chili et que dire de James Rodriguez pour la Colombie, quel talent !

Premier quart qui opposera le Brésil à la Colombie ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Le Mexique a été éliminé par... le Mexique !

Et oui, à vouloir trop défendre, ils ont littéralement donné la qualification aux Pays-Bas qui ne nous ont pas offert le même visage que dans les matches de poule.

Par contre Monsieur Blatter, à quand la vidéo sur des actions fort litigieuses ? Pourquoi mettre 5 arbitres en UEFA League par exemple et ne pas réitérer la même chose en Coupe du Monde. Il serait temps d'agir...

Sinon, vivement d'main soir ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Je trouve que l'Algérie n'a pas à rougir , elle a fait un super parcours ... Bravooo
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

weet

     
    bravoooo  les fennecs ;on est sorti pas la grande porte                                                                             

     Bonne suite pour la FRANCE  et la  BELGIQUE

bicrave


Stomsed


Merci à l'équipe de France de nous avoir fait rêver mais ce soir l'Allemagne méritait plus que la France de se qualifier pour les 1/2 finales.

Bien sûr que je suis déçu de ce résultat mais cette équipe rebondira dans les années à venir.

Bravo l'Allemagne ....

Je vais supporter la Belgique demain soir en espérant qu'elle se défasse de l'Argentine.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

merci stom...mais l'Argentine sera dure à croquer  (au contraire de leur viande d'ailleurs)
Bravo à la France pour son parcours, et je pense que c'est passé tout près car cette Allemagne était "prenable" sans un grand Neuer

The_Best

Perso je ne suis pas déçu dans la mesure où dès le début de ce Mondial j'ai pronostiqué une finale Allemagne-Argentine. Pour le moment je suis toujours dans l'coup !

Pour revenir au match d'hier, je dirai que l'expérience a une nouvelle fois fait la différence mais j'ai trouvé ce match bien terne (des deux côtés d'ailleurs) pour un 1/4 de finale.
Quand c'est bien il faut le dire et quand c'est mal il faut le dire également, alors je le dis, Didier DESCHAMPS n'a pas eu de coaching gagnant hier soir. Il a aligné SAKHO qui n'était pas à 100% et s'est privé donc d'un atout supplémentaire au niveau des changements. Il aligne GIROUD alors que tout le monde sait parfaitement que BENZÉMA et lui ne s'entendent pas.
DEBUCHY et LLORIS sont pour moi les deux joueurs qui sortent du lot sur ce match. Les p'tits jeunes apprennent et c'est bien normal, dans deux ans ils seront bien plus affûtés.

Dommage pour la Colombie qui aurait pu (et dû) sortir le Brésil. Par contre, j'ai été horrifié du coup porté à NEYMAR par le joueur Colombien et de ce fait, ce jeune génie voit SA Coupe du Monde s'arrêter bien tristement. Suis pas vraiment fan de ce Brésil là mais je suis vraiment triste pour ce garçon pétri de talent.

J'espère simplement que BELGIQUE-ARGENTINE sera un super match aujourd'hui et qu'il sera spectaculaire.
Je n'ai pas de favori sur celui-ci (sauf pour mon pronostique lol) mais vraiment j'aimerais voir un match à la hauteur de l'évènement, pas comme ceux d'hier soir...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

Allemagne Argentine reste possible the...
Mais les Pays Bas sont meilleurs que l'Argentine (et que la Belgique donc)
Même style de match qu'hier pour ce Argentine Belgique : un but (flipper) rapide, et puis l'expérience...
Pas trop étonnant vu que la Belgique alignait l'équipe la plus jeune de ces huitièmes...(et la deuxième du tournoi); Il n'empêche que les belges ont joué leur plus mauvais match (offensivement parlant) de cette CM. Dommage, car l'Argentine, comme l'Allemagne, était à prendre...
Allez, on peut prendre le même avion que la France ;)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bicrave


jipel

tiens, personne n'a le bon score aux pronos... ;)

kidman

On a enfin compris la signification du logo...


 
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

no_foot

Les supporters se préparent activement pour la finale.


The_Best

Un grand bravo à l'équipe des Pays-Bas, qui a terrassé le Brésil sur ses terres, et qui aura réussi une jolie Coupe du Monde.

Par contre, si nos arbitres en France sont considérés comme n'ayant pas le niveau mondial, que dire de celui qui officiait ce soir ! Décisions contraires tout au long de la rencontre, gênant constamment le jeu, bref d'une nullité affligeante...

Vivement la finale ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

En 2014, le tarif pour le Brésil un 12 juillet c'est 3-0 comme en 1998...

The_Best

Weltmeister !



Amplement mérité ce trophée sur l'ensemble de la compétition, ils ont été constants et performants. Et bien évidemment, cette célèbre discipline qui leur sied si bien.
Et que dire de ce fameux coaching gagnant de Joachim Löw, tout simplement génial ! Côté argentin, l'absence de Di Maria leur aura fait grand mal, Messi ne pouvant à lui seul faire basculer la rencontre. Et paradoxalement pour l'Argentine, c'est sa défense qui au demeurant excellente dans ce tournoi, qui lui fera défaut sur le but allemand, mais quel but !

Ce soir je suis heureux de cette victoire, ayant pronostiqué depuis le début une finale Allemagne-Argentine et surtout, une victoire germanique ! (je n'avais pas pronostiqué 1-0 par contre !)



DEUTSCHLAND ÜBER ALLES !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)