Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Coupe du Monde 2014 / COCO RIO

Démarré par Stomsed, 19 Novembre 2013 à 23:13:26

« précédent - suivant »

no_foot

Les supporters se préparent activement pour la finale.


The_Best

Un grand bravo à l'équipe des Pays-Bas, qui a terrassé le Brésil sur ses terres, et qui aura réussi une jolie Coupe du Monde.

Par contre, si nos arbitres en France sont considérés comme n'ayant pas le niveau mondial, que dire de celui qui officiait ce soir ! Décisions contraires tout au long de la rencontre, gênant constamment le jeu, bref d'une nullité affligeante...

Vivement la finale ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

En 2014, le tarif pour le Brésil un 12 juillet c'est 3-0 comme en 1998...

The_Best

Weltmeister !



Amplement mérité ce trophée sur l'ensemble de la compétition, ils ont été constants et performants. Et bien évidemment, cette célèbre discipline qui leur sied si bien.
Et que dire de ce fameux coaching gagnant de Joachim Löw, tout simplement génial ! Côté argentin, l'absence de Di Maria leur aura fait grand mal, Messi ne pouvant à lui seul faire basculer la rencontre. Et paradoxalement pour l'Argentine, c'est sa défense qui au demeurant excellente dans ce tournoi, qui lui fera défaut sur le but allemand, mais quel but !

Ce soir je suis heureux de cette victoire, ayant pronostiqué depuis le début une finale Allemagne-Argentine et surtout, une victoire germanique ! (je n'avais pas pronostiqué 1-0 par contre !)



DEUTSCHLAND ÜBER ALLES !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)