Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Paysages avec vos dates d'anniversaire

Démarré par sendrillon, 22 Décembre 2013 à 11:44:28

« précédent - suivant »

mathurine

Parce que le mois de février est plus court? (ok je sors)

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole


Allez réveillez-vous ceux qui sont nés en Février,  Send vous attend avec un beau paysage  :)
Ma fille est née un 20 février mais ne joue pas sur acro ;)

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

j'ai rectifié la date pour poulopau et rajouté : renego , anycee , myoumyou , regpeps , bettoven , gargamel , week et miclinc
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

clara

Bonsoir tout le monde, je viens  de découvrir  cette rubrique de sendrillon , super  initiative et tres beaux paysages,  bvooooooo

ou doit-on mettre  sa date  d'anniversaire ?  car pour moi  c'est  le 24  décembre  lol

Bises a tout le monde  et joyeuses fetes

Clara

sendrillon

clara regardes sur le paysage de décembre ta date pour ton anniversaire est notifié donc rien à faire pour toi si personne ne pense à toi demain je mettrais un post :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

coucou send c est vraiment beau ce que tu as fais. il est beau le paysage avec cette neige que j aime bien. merci send. bisous  :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

lotus82400

Citationben je sais pô  Roulement des yeux.......moi suis du 28 Aout  vi suis vierge

moi aussi gargamel je suis vierge mdr bisous

et bvo c'est très beau se que tu as fais bvooo bisousssssssssssssssssss
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

j'ai rajouté weet en avril et alain94 en mai
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

garance

Coucou Send !
ben je m'y colle......suis née le 19 février 1954......!

sendrillon

ok garance te rajoute tu es la seule pour le moment pour le mois de février :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté acrostiches et acroscore en janvier et le_diable en septembre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté cassiel qui fête son anniversaire aujourd'hui
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté lylynette pour le mois de février
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté tinacha en septembre et mikdo en octobre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.