Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Paysages avec vos dates d'anniversaire

Démarré par sendrillon, 22 Décembre 2013 à 11:44:28

« précédent - suivant »

lotus82400

houuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est bien rempli dommage il n'y a que le mois de janvier de complet allez manifestez vous c'est joli se que nous a fais sendrillon

bise a tous

lotus82400
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

kikou babyvers dsl j'ai complètement zappé ton message je te rajoute dans l'mage du mois de novembre sous peu .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai rajouté Babyvers pour le mois de novembre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Besoin de vous

Si cela était possible est ce que vous pourriez me dire soit ici à la suite soit sur ma messagerie quels sont vos centres d'intérêt ou image que vous aimiez afin que je sache quoi mettre comme image lors de vos anniversaires .
Merci d'avance .
Bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

BABYVERS

merci sendrillon

je n ai vu ton message qu'aujourd'hui

pour moi, surtout pas de chrysanthème !!!!!!!!!!!!!

mets moi si tu trouves le temple de l'amour du grand Trianon de versailles   (baby    vers =)

merci 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Temple_de_l%27Amour_vu_du_Petit_Trianon.jpg/280px-Temple_de_l%27Amour_vu_du_Petit_Trianon.jpg

mathurine

Citation de: BABYVERS le 09 Septembre 2014 à 19:42:21
merci sendrillon

je n ai vu ton message qu'aujourd'hui

pour moi, surtout pas de chrysanthème !!!!!!!!!!!!!

mets moi si tu trouves le temple de l'amour du grand Trianon de versailles 
merci 




Ah, les chrysanthèmes! mon zhomme m'en a offert un bouquet, une fois, à la fête des mères. J'ai moyennement apprécié (et porté illico les fleurs sur la tombe de ma grand-mère)  ;D ;D

Ce que j'aime? les vieilles pierres,  le sourire d'un enfant, la grace d'un chat...........


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

j'adore les dauphins, l'océan, les îles, la nature koi et je suis une excellente cuisinière (j'ai été chef lol), j'aime egalement les chats

lolo tutusss
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Merci à vous j'en prends bien note . Bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

phenomene

Je pense que pour Douchkay c'est les loups et moi bah je dirais les chouettes, oups non l'inverse  :D

Au passage, très joli travail Send, un grand merci :-*
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fredegonde

                 les chats pour leur indépendance  et la ronronthérapie   rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  merci Send

sendrillon

Ok Frédégonde j'y penserais et encore merci .
PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi avec les minous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai remplacé le pseudo de Lylynette par Kdod1jour pour le mois de février
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.