Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Bunni

Démarré par sendrillon, 25 Janvier 2014 à 10:49:19

« précédent - suivant »

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kidman



      Joyeux Anniversaire Bunni, profites bien de cette journée Bisous  :) :) :)



                 
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

gargamel



      Joyeux Anniversaire ToA  :) :) :)



                 

bunni

Que tout cela est joli , merci à vous  ;) .

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni



Coucou ,merci Kline et mathu  , regardez voilà de quoi nous donner l'eau à la bouche ...Miammmm  ;)

lotus82400

joyeux anniversaire bunni je te fais une treès très très gros bisoussssssssssssssssssss  :D
l'ignorance est la meilleure des armes

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

catt1970

coucou bunni je te souhaite un tres joyeux anniversaire bisous :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

fredegonde

                         jOYEUX ANNIVERSAIRE BUNNI

www.youtube.com/watch?v=fJNWqo5__Ow

myoumyou


Joyeux Anniversaire Bunni !



Je t'adore mon Amie, alors surtout prends soin de toi et je te souhaite des étincelles de bonheur :)

Myou
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

imotius

voila que je retrouve plus les voyelles car "options message. - SA sans E sans S 15 sec "  loll vais m esquinter les pov neurones :

un jour xtraordinair, un fabulux annivrsaire... avc un succulnt gâtau, un tonn fantastiqus cadaux
arfff ..... ooops
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bellparole

Ouf ! heureusement que j'arrive à temps pour te souhaiter un Joyeux anniversaire !!  ;)
gros bisous et ne mange pas tout le gâteau aux carottes toute seule  ;)  :-* :-*







Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)