Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Acrostiches / Acroscore 2014 ( Début 24 février 2014 )

Démarré par Stomsed, 10 Février 2014 à 17:31:03

« précédent - suivant »

Stomsed

#30
C'est normal car tu ne vas pas jouer contre toi-même !

Chacun de vous a une journée de repos .... mdr...

Chacun de vous devra effectuer 18 matchs puisque vous êtes 19 ( 18 pour l'aller et 18 pour le retour ).

Donc tu as bien 18 matchs " Aller " de programmés ...

Bon Challenge Dakar.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mariedaix

bonsoir Stom
si c'est pas trop tard je veux bien participer.
merci

sendrillon

Pour moi c'est ok par contre si vous avez des exigences point de vue votre emploi du temps dites moi le pour vos horaires sur ma messagerie .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed


Nous passons à vingt participants avec l'arrivée de Mariedaix....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

Bonjour Stomsed,
Vu mes pannes d'ordinateur je désire etre présent si quelqu'un pourrais se joindre a moi ce serais gentil
merci d'avance dommage que je ne l'ai pas vu plutôt je n'avais plus d'ordi a ce moment là
bisous a vous
Mazout

dakar2011

OKAYYYYYYYYYYY EN PLUS COMME DAB ME TAPE LA HONTE SUIS LE SEUL A L 'AVOIR SIGNALE BREF PAS GRAVE J AI L HABITUDE MERCI DE M AVOIR ILLUMINE MON STOMY :-[

mathurine

Citation de: dakar2011 le 25 Février 2014 à 18:19:49
OKAYYYYYYYYYYY EN PLUS COMME DAB ME TAPE LA HONTE SUIS LE SEUL A L 'AVOIR SIGNALE BREF PAS GRAVE J AI L HABITUDE MERCI DE M AVOIR ILLUMINE MON STOMY :-[

J'ai failli aussi, si ça peut te rassurer (quoique, est-ce vraiment rassurant?)

et puis maintenant, de toutes façons, tu joues avec Marie au lieu de jouer tout seul (mais non, ma phrase n'est pas ambigüe, voyons)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fduval

Bonsoir pouvez vous m'inscrire svp merci ce sera mon premier challenge si il y a encore place merci d'avance fduval pilote de rallye

Stomsed


Mazout , j'accepte ton inscription mais seulement sous le pseudo " Mazout " ... ensuite c'est fini je n'accepte plus personne.
C'est un travail monstrueux de faire et refaire les plannings  !!!

Quoiqu'il en soit vous êtes maintenant 21 à vous défier pour ce challenge.

Pour ce faire , j'ai créer deux matchs supplémentaires pour intégrer " Mazout " les 20 et 21 .

Bonne suite toutes et tous.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

patatras

bonsoir stomsed
je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut transmettre les résultats:
blanche:72----patatras:96
et merci d'avoir accepté mon insciption tardive!!

mazout


poseidon

Bonsoir, j'aimerais jouer aussi ce tournoi, est ce possible encore?

Merci

Stomsed


Désolé Poséidon mais les nouvelles inscriptions ne peuvent plus être prises en compte.

Mais il y aura d'autres tournois et challenges très bientôt.

Merci de me transmettre les résultats via " Messagerie Acro " , et seul le vainqueur de la partie se chargera de la transmission pour éviter les tonnes de messages et les doublons .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

Bonsoir Stomsed,
Voilà je viens d'allez voir le planing des match retour du challenge stiches et score les tableaux 20 et 21 ne sont pas encore mis a jour
merci a stom pour ce beau challenge qu'il nous offres
Mazout

patatras

resultats:
-lotus:143------patatras:149
opportun:90------patatras:92