Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Les aventuriers d'Acro-Lanta", vendredi 29 juillet, 20h45 HF

Démarré par , 24 Juillet 2005 à 22:53:13

« précédent - suivant »

EVE_RESTE

 aie empechement de derniere minute serai pas la ce soir :-(((
préparation de baptême oblige....
amusez vous bien et bonne chance a tous!!!!!

 
Conciliabule ce midi entre l'équipe d'Acro-Lanta et la chaîne qui diffuse (sans Céline, absente, toujours en train de ronfler dans son hamac) ; les forces en présence, les responsables, les techniciens ont longtemps discuté sur l'heure du tournoi, commentant quelques difficultés rencontrées par des candidats supportant mal les vingt-trois heures de transfert.

 Etienne Mougeotte, Alexia Laroche-Joubert (pimpante, dirigiste et parfumée) et moi-même avons décidé de laisser passer quelques pages de publicité supplémentaires. Plus d'argent dans les caisses de TF1 et peut-être ainsi la présence de deux caractères bien trempés dont les volontés conjointes pourraient faire grimper l'audimat en flèche : Gaggs et Josami.

Mais attention : l'heure officielle est toujours fixée à 20h45 .... nous espérons une météo clémente, un site gonflé à bloc, et des candidats superbes dans l'effort.

Denis Brogniart.

gaggs

Dis hoooo josamiiiii,
J'ai écrit SOUS-VETEMENTS j'te signaleeeee!
Pouilleuse toi même non mais!
;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 Ben, l'aventure c'est l'aventure... Serai présente ce soir... Avec du matos de premières urgences... Boules  de pétanque, 51, crème et lunettes de soleil..; Arf ??? Je me suis trompée de jeu lol ???
A ce soir :-))

opportun

 kikou j'irai admirer les selectionnes dans leur bouees de sauvetage

SESKAAPIIL

 Allez je me lance j'ai pas vraiment de bide à perdre mais faut que je prenne du muscle :)

belprince


sulfu

 ohhhhhhh oui je serais la enfin j'espère l'orage se fait entendre, puis je  dire que j'ai pas de pots ces derniers temps :-))

sulf

sulfu


paracelse


paracelse

 j'aimerais bien participer si cest pas trop tard... et j'ai toujours rêvé de rencontrer euh... mince comment il s'appelle l'autre là...

je_te_love

 Allez hop, je m'inscris, une fois n'est pas coutume, et si l'orage qui est sur ma tête me permet de rester jusqu'au bout...