Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DUELS DE DUOS le Mercredi 12 novembre 2014 à 21h00 sur Acroscore .

Démarré par Stomsed, 29 Octobre 2014 à 11:30:07

« précédent - suivant »

Stomsed


Allez les dés sont jetés ce tournoi aura lieu le Mercredi 12 novembre 2014 à 21h00 .

Déjà pas mal d'inscriptions mais il reste encore de la place , beaucoup de place ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

bonjour,

je serais peut être présente si tout va bien car je serais en pleine période de déménagement alors je te confirmerai cela stom

bisous a tous bonne fin d'après midi

lolo tutus
l'ignorance est la meilleure des armes

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

ricou

Si c'est le 12 une certaine personne ne pourra être présente, mais je propose qu'on lui dédie ce tournoi, en effet ce sera son anniv !  j'ai  nommé  MARIEDAIX

Anycee

Bon bin je serais la ............ même si j'aurais préféré choisir mon part :p

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cath77



weet


Stomsed


Vingt deux inscrits , ce qui fait un total de onze duos !

J'envisage donc ( si le nombre d'inscrits n'enfle pas ) de provoquer 10 matchs pour ce tournoi.

Chaque DUO devra affronter les dix autres .

Bientôt je vous révèlerai la composition des DUOS .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kornak_


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

shade

Si c'est possible, je signerai ainsi mon retour.....à moins d'un imprévu!
Bonjour à tous