Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DUELS DE DUOS le Mercredi 12 novembre 2014 à 21h00 sur Acroscore .

Démarré par Stomsed, 29 Octobre 2014 à 11:30:07

« précédent - suivant »

Stomsed


Pour Sendrillon ===>   K  //   M  ,  W  //  B  ,  S  //  R  et C  //  S  sont OK .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Récapitulation de tous les duos si je ne me suis pas trompée :)

J 'en ai rajouté 2

Sendrillon et Ricou

Frédégonde et Cophar76

The_Best et Cici013

Anycée et Gentil_Bis

Mathurine et Opportun

Dakar2011 et Lotus82400

Kornac et Miss Alex

Weet et Bellparole

Kassis et Zébugost

Josie et Lylynette

Cath77 et Madison

Catt1970 et Shade
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed


Deux DUOS proposés ne sont pas parfaits sinon le reste est OK , Sendrillon.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cophar76

bonjour stomsed , je ne vois pas de D4 masculin mais je propose :


Kornac / Miss alex                               Kassis / Lylynette
Anycée / Gentil bis                              Josie /Zebugost
The_Best /Cici013                               Sendrillon / Ricou
Madison / Cath77                                Catt1970 /Shade
Dakar /Lotus82400
Mathurine /Opportun
Weet / Bellparole
Fredegonde /Cophar76

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

J'espère que j'y suis arrivée :)

Madison et Catt1970

Kassis et Zébugost

Josie et Lylynette

Kornac et Miss Alex

Cici013 et The_Best

Frédégonde et Cophar76

Mathurine et Opportun

Sendrillon et Ricou

Weet et Bellparole

Anycée et Gentil_Bis

Lotus82400 et Dakar2011

Shade et Cath77
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Anycee

Pas cool send ta proposition , pour catt77 et shade (deux cotes en dessous de 4000) et toi est ricou ts les deux au dessus de 4000 , idem mathu et oppo ... enfin moi je dis ca ....

sendrillon

C'est ce que j'ai trouvé en regroupant les indices Anycée mais c'est pas moi le go et je ne sais pas comment Stomy a fait son choix .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed


SENDRILLON a parfaitement raison , c'est moi et moi seul qui ai constitué les DUOS.

ANYCEE a parfaitement raison , il y a des disparités dans le cumul des cotes des différents DUOS.

Mais STOMSED a raison de clamer haut et fort qu'il ne changera pas la composition de ces DUOS.

STOMSED a encore raison de vous dire que les tournois doivent rester un plaisir .

STOMSED a enfin encore raison de vous rappeler qu'il n'oblige personne à participer .



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Stomy est ce que tous les duos sont bons ? Je me suis peut être encore trompée :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Finalement, on aurait dû prendre des pseudos spéciaux,ça aurait éviter des bougonneries  :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Et The Best a raison de dire qu'il ne pouvait en aucun cas, donner ici le moindre prono et pour cause !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kye

Bonsoir à tous, voilà un tournoi bien agréable auquel je m'associerai très volontiers mercredi :)