Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questionnaire à la noix !!

Démarré par Stomsed, 29 Novembre 2014 à 15:58:30

« précédent - suivant »

Stomsed


Pour mettre un peu d'humour en cette saison grise et maussade  , j'ai envoyé un petit questionnaire à un
certain nombre de joueurs du site.

Je vous soumets les réponses des différents joueurs qui me les ont fait parvenir. ( d'autres sous peu viendront s'ajouter ).

Si vous aussi , désirez participer à ce délire ... n'hésitez pas à me le signaler via messagerie acro et je vous retournerai vos quinze questions dont les réponses seront publiées ici-même.


ABYSSE / ANYCEE / BELLPAROLE / BLAG / BUNNI / CLARA / COMTESSE2 / COPHAR76 / DELICE / DOUCE / DOUCHKAY /FRANCE88 / FREDEGONDE / GENTIL_BIS / JOSIE / KDOD1JOUR / LOTUS82400 / MATHURINE / PHENOMENE / POULOPAU / REGPEPS / RICOU / SENDRILLON / STOMSED / TAMIA / THE_BEST / UNCAFENOIR / WEET / ZEBUGOST /

Je vous demande un peu de patience pour retrouver les questionnaires dans leur totalité .... Merci !!!

Nota : N'oubliez pas de refermer les différentes fenêtres après visionnage.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

certaines réponses m'ont fait sourire  :P

Poulopau

Ben pourquoi, quand je veux lire, j'ai erreur 403 forbidden? Ouinnnnnnnnnnnnn

Stomsed


N'hésitez pas à me solliciter via messagerie Acro si vous souhaitez vous aussi délirer et nous faire rire.

En tout cas , moi je m'amuse de vos réponses .

Bravo à toutes celles et ceux qui acceptent ce délire .


En attendant , je vous propose une question pour tout le monde , et j'en attends une réponse de tous à la suite de ce post :

Que se passe-t-il si on arrive à dépasser ses limites ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Poulopau

Digne d'une colle de philo, cette question......
Je me contenterai du mode humoristique, le dimanche étant un jour chômé, et par essence, peu propice à la réflexion intellectuelle.
Donc:
La limite étant propre à chacun, et l'au-delà de la limite étant l'impossible, je me verrais bien tomber dans l'immensité du néant de mon ignorance........

Est-ce clair ?  :P ;D :'(

fredegonde

              

                        je serai sans doute borderline...........................



               

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ricou

  Le coma éthylique !   mdrrrrr

mathurine

on est fier de soi pendant 10 secondes.... Ca vaut pas le coup de se crever!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douce

je ne les ais pas encore dépassés lolllllllllllllllllll  j'aime prendre mon temps :)

lotus82400

CitationQue se passe-t-il si on arrive à dépasser ses limites ?

ben moi je dirai que si on arrive a passer ses limites c'est que l'on n'a pas eu peur d'y parvenir c'est de s'être trouver se que l'on chercher. Mais il y a surement bien des raisons ou des situations contre lesquelles on ne peut rien.
l'ignorance est la meilleure des armes

douchkay

on cherchera à les repousser toujours plus loin  .



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bellparole


Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites. 
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Déjà douze courageux se sont mouillés ... et vous qu'attendez vous pour vous soumettre ... mdr
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

uncafenoir

Si  je  franchis  la  limite,,la tasse  déborde...
;D ;D

cophar76

va savoir, stomsed, encore faut-il les connaître !

Poulopau

Dans les nouvelles participations:


Abysse et Délice........... :P :P :P :P

mathurine

Citation de: cophar76 le 02 Décembre 2014 à 07:24:54
va savoir, stomsed, encore faut-il les connaître !

Allez Stomsed, envoie tes questions à la c**   noix à Cophar, l'est en manque!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

Merci Stom d'avoir aussi joué le jeu

l'arroseur arrosé :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Citation de: douchkay le 02 Décembre 2014 à 11:21:00
Merci Stom d'avoir aussi joué le jeu

l'arroseur arrosé :)

Et attention, les questions sont personnalisées en fonction de leur destinataire!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cophar76

coucou Mathurine, je parlais des limites : encore faut-il les connaître.

les questions à la noix, c'était déjà fait !

sendrillon

Que se passe-t-il si on arrive à dépasser ses limites ?

:)) tu parles de quelles limites car les conséquences sont pas les mêmes .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

LylyNette

 :) :) :)

Dépasser ses limites, c'est prendre conscience que ces limites sont des contraintes que l'on se met soi-même. C'est un pas de plus vers le bonheur. C'est réaliser que rien ne vaut l'ouverture, la tolérance, la curiosité, le mouvement. Peut-être est-ce cela qui nous rend heureux.

:P :P :P

Stomsed


Stomsed tente un challenge seriez vous partant ?

En effet , toutes celles et ceux qui accepteront via messagerie Acro , je vous propose une petite analyse pleine d'humour de l'ensemble de vos réponses aux questions ... sans tomber dans la psychologie juste pour le fun et la dérision .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

shade

Dépasser mes limites?  Le risque d'implosion ou d'atomisation me plait.....

weet

   
  Les limites  sont repoussées sans êtres atteintes ni dépassées
  Il y a des théories qui dises que l hommes n' exploite que 10 p 100 des ses capacités physiques et  intellectuelles ce qui veut dire que les limites sont encore loin

lakhdar

je voterais la loi sur le droit de mourir

clara


Si j'atteignais mes limites(ce qui me parait impossible) , serais-je satisfaite ou avide de n'avoir plus de limites a atteindre ? Là est la quetion ! ::) ::) ::)

mathurine

Un peu oublié le questionnaire?   allez, qui se mouille?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert