Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pas de mot pour cela (RIP Yvette )

Démarré par gavroche, 26 Décembre 2014 à 22:02:15

« précédent - suivant »

gavroche


gavroche


The_Best

Et oui, malheureusement nous vivons dans un pays où il est plus simple de tuer quelqu'un en lui trouvant parfois des circonstances "très" atténuantes (voir ce qu'il s'est passé à Nantes dernièrement), déclarer l'accusé aliéné, déséquilibré (ou que sais-je encore...) donc irresponsable !).
Ce pays s'enlise de plus en plus, tout fonctionne de travers, la loi du pognon et du pouvoir n'est plus que celle à adopter malheureusement.
Cette Dame a commis un "crime", elle a oublié de reverser les droits qui revenaient à la F.D.J.
Il faut également savoir et comprendre que la FDJ (donc l'Etat) ira puiser dans la famille de la victime la somme demandée vis à vis du jugement (100.000€ environ...).

Comment voulez-vous inculquer à des jeunes le respect, la tolérance, la solidarité vis à vis de son prochain...

Ce pays devient véritablement une honte dans ce monde pourri par l'argent et le pouvoir.

Ce pays perd de jour en jour toute son identité, j'espère qu'un jour le coup de balai tant attendu sera enfin donné mais j'avoue rêver en écrivant cela...

Merci Gavroche d'avoir relayé cette information puisque la télévision n'en a cure...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)