Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi animé, troisième épisode, mardi 16 août, 21h HF

Démarré par , 09 Août 2005 à 14:17:27

« précédent - suivant »

 
Coucou à tous les amoureux des dessins animés, ceux qui rappellent l'enfance, qui la prolongent au coeur et dans la tête, et dont la douceur et les couleurs s'imprègnent encore en nous mêlés au souvenir goûteux des plus merveilleuses friandises.

...  NONO31 (Gaggs)  et ASTRO (Vagabond) ont le plaisir de vous convier mardi 16 août à 21h HF, en salle tournoi acrostiches, au troisième tournoi déguisé sur le thème des dessins animés.

Nous vous attendons nombreux !

Veuillez s'il vous plait participer avec un pseudo de circonstance, d'ambiance, et respecter chaque étape de la PROCEDURE DINSCRIPTION.

Les personnes ne s' étant pas inscrites préalablement, en bonne et due forme, ne pourront assister aux "animations" qu'en tant que spectateur.

Procédure d' inscription :

1- Créer un pseudo "cartoonesque" tout nouveau tout beau
2- Envoyer un mail à NONO31 (et seulement à cette adresse) pour révéler aux GO son identité réelle
3- Laisser un message dans le forum pour confirmer sa présence au public.

Après chaque partie perdue, les joueurs seront invités à dévoiler leur identité dans le lobby. Les autres garderont encore leur mystère. Ainsi de suite, jusqu' à la finale. Fin du tournoi prévue vers 23 heures-23 heures 30.

Gagnant d' une partie : +5 pts
Nulle : + 3pts (personne ne se dévoile)
Perdue : + 1 pt

Types des parties:

- 2 joueurs par parasol
- Une 1ère partie de 45s, 60l normale pour tout le monde
- Une 2nde partie de 30s, 60l sans e pour tout le monde
- Une 3eme partie de 45s, 80l sans s pour tout le monde
- Et une finale ... SURPRISE !

Le petit pimousse (plutôt le PIMENT ! :) ) :

Une série de questions relatives au thème de la soirée vous sera posée pendant le tournoi, et donnera aux plus cultivés et aux plus rapides d'entre vous la possibilité de glaner quelques points de bonus. D'ici là, anéantissez les stocks de coffrets DVD dans les magasins, visionnez tout ça goûlument, et devenez incollables sur les aventures de vos héros favoris ! Des plus classiques aux plus baroques, ne négligez aucun style !

A mardi prochain,

NonoGaggs et  AstroVag

  Je mettrais ma barrette pour cette soirée cartoons.

 je serai la ce jour.... et laissez vous deconcentrer par mes atouts !!!!poupoupidouuuuuu


Hop hop hop au boulot Nono! Recensement des inscrits...


- Lala... Mais n'oublie pas de m'envoyer un message pour me révéler ta véritable identité ;)
- BettyBoop2
- Grosminet
- Candyneige
- Popeye
- Aurore
- Mortimer
- Castafiore
- Winnie21
- Lady_Oskar
- Ulysse31
- Békassine

Modifié par Nono31 le 16/08/2005 19:46:03

Modifié par nono31 le 16/08/2005 20:20:46



 kikoo  je  serais  parmi vous  promis  jurér  cracher  mdrrr    candy   bise

 j'ai fais ma reserve d'épinards, alors attention , mardi soir que personne n'essaie d'embéter ma petite olive


 comment pourrais je ne pas être là.... do ré mi fa sol la si do

 Moi, Chihiro, serai présente pour participer au voyage, direction le pays des acrosticheurs .....
Smacksss

 ben  je  te  les  envoyer  moi  nono  ma  vrais  identité tu  la  pas  eu? comprend  rien  moi  lolll  bise  candy

 Pffff je suis un peu en retard, j'espère que tu voudras bien que je joue

Je me suis juste trompé de jour....pas grave.
Je serai là !

Ne t'inquiète pas Candy... Tout est en ordre ;)
A ce soir,
xxx

 ben  alors  la  je  ne  vais  pas  manquer   ce  tournois  qui  va  nous  faire  replonger  dans  notre  tebdre  enfance  merci  a  vous  deux    bizz  a  ce  soir  winnie  

 COUCOU je vient me preparer pour un long voyage se soir  j'espere etre a la hauteur dans vos labyrinthes de lettres mdrrrrrrr

 Coucou les zamis.... je serais la ce soir..... et attention à mes tours de magie ;)




 Surtout bien respecter le mode d'inscription (n'est-ce pas Maximus, Lala, Emi) ... Sinon attention les yeux, Astro va sévir ! :))

morgane206



 Ok GnapGnap je serai là aussi GnapGnap pour grignoter vos points GnapGnap


failli pas etre a l heure y a encore monsieur alfred ki a fait des siennes :)