Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Spécial "Anaïs" Mercredi 17 Août à 21.00 HF / 15.00 HQ

Démarré par motardloup, 13 Août 2005 à 23:29:20

« précédent - suivant »

motardloup

Bonjour tout le monde,

Le 17 Août 1996, nacquit en France, la perle de mes yeux, par le biais de ce tournoi, je lui fait un clin d'oeil tout spécial.
Elle sera sans doute entrain de dormir chez sa maman à l'heure du tournoi, mais elle verra les résultats le lendemain en forum ;)) bisous a toi ma fille.

..........Rendez vous 20 h 45 salle tournoi acroscores ..........

Le tournoi se déroule en 4 parties :

Sur salle Tournoi en acroscores :
1 Partie sans A ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres avec ABV
1 Partie sans E et S - 45 Secondes . 60 Lettres en BABA sans ABV

Sur salle Tournoi en acrostiches :
1 Partie sans A ----- 45 Secondes . 60 Lettres en BABA sans ABV
1 Partie sans E et S 45 Secondes <.> 80 Lettres avec ABV

Inscriptions :
Les participants ont le choix de s'inscrire sur le forum ou de s'inscrire directement auprès de moi-même lors du début de tournoi.
Les participants s'engagent à respecter ce règlement ainsi que toutes décisions du GO lors du tournoi. Les participants ont l'obligation de rigoler et de s'amuser.

Classement et comptage des points :
Acroscores :
+ 6 pour le 1er, + 4 pour le 2eme + 2 pour le 3eme + 1 pour le 4eme ( en cas d'egalité +3)

Acrostiches :
parties gagnées(+5), parties nulles(+3) ou parties perdues(+1).

Ensuite le classement se fait au nombre de points obtenus dans les différentes parties..
Ce qui devrait je pense vous départager,en cas d'égalité dans les 3 premiers au classement final une partie sera faite pour départager ceux ci.

Si un joueur quitte le tournoi et qu'il n'y a pas de remplaçant, l'adversaire se verra attribuer les points de la victoire + les points équivalents au meilleur score de sa partie précédente.

Placement des joueurs :

Pour la première partie, les joueurs seront placés par rapport à moi.
Pour la deuxième et suivantes, les joueurs seront placés suivant les points et les scores obtenus.
Je vous souhaite de venir nombreux et nombreuses, de créer votre propre dynamique dans la bonne humeur, si un joueur viendrait a mal se comporter son pseudo serait exclu de tous mes autres tournois à venir.

Les résultats serons mis sur le forum.

a bientot, motardloup

Vi vi je sais je suis toujours aussi fou, mais vous savez pas que je suis encore plus fou de ma fille ;))) Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
XXXXXXXXXX    BON ANNIVERSAIRE   XXXXXXXXXX

Modifié par motardloup le 14/08/2005 01:07:55

 déja que pour aller d'accrostiches a salle tournoi accrostiches je me perds s'il faut faire le détour par accroscore pas fini de courir dans les couloirs.... au fait si je passe par la case départ je touche 30 euros ?

motardloup

Lol Lucia, normal que tu te perdes (tu es rousse), nan nan tu peux pas toucher 30 €, because on est pas au monopoly ici ;)))

cath77

 je serais présente mais je vais ou ?????? acrostiche ou acroscore ????? bizzzzzz motard.  au fait désolée je suis blonde  lolll

 gas oil ou sans plomb?????? héhéhé a nous deux motard faut pas te moquer des rousses.... tu dis quoi maintenant mdrrr . T'es pas blond pourtant......bises a mercredi. Cath suit moi si tu sais pas ou aller tu as vu ce soir aucun prob mdrr

motardloup

 lol cath, le depart du tournoi ce fait sur acroscore pour les 2 ere parties ensuite on partira sur acrostiches pour les deux suivantes ;)


alexanne

 kikoo  motard  ,  ben  présente  ce  soir   encore  une  blonde  avec  toi  mdrr  et   cest  quoi  ce  truc  de  nous  faire  balader  de  salle  en  salle  tu  crois  que  lon  a  que  sa  a  faire  lollll   enfin  sa  c est  motard  tout  cracher   mdrrr   allez  a  ce  soir   bizouille   at  joyeux  anniversaire  a  ta  fille  !!!!   alex  

sulfu

 coucou motard :) comptes sur moi , enfin j'espère que je en raterais pas l'heure

motardloup

 mdrrrrrrr alex t'inquiete essayerais d'etre gentil avec toa ptdrrrrrrrr te ferais rencontrer que ceux qui ont plus de 15000 points mdrrrrrr

bisousssssssssssss sulfu content que tu viennes ;))

motardum dum dum (ce soir vous allez comprendre combien je suis fou)


motardloup