Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE MONDE DU SILENCE du Mercredi 14 janvier 2015 au large de la plage acroscore .

Démarré par Stomsed, 14 Janvier 2015 à 23:19:53

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous laisse reprendre votre souffle pour consulter les résultats de ce sympathique tournoi.

Que des sirènes sur le podium :


1   °   Phorcys   °°   74   °°   912   *   ANYCEE      dont   2   points de bonus
2   °   Célacanthe   °°   70   °°   938   *   MATHURINE   *   dont   6   points de bonus
3   °   Chut   °°   70   °°   840   *   FREDEGONDE   *   dont   2   points de bonus


Suivies de très près par nos plongeurs des mers chaudes :

4   °   Blobfish   °°   64   °°   855   *   Ricou   *   dont   4   points de bonus
5   °   La_Calypso   °°   62   °°   905   *   The_Best   *   dont   6   points de bonus
5   °   Océanaute   °°   62   °°   819   *   Weet            
7   °   Thalassa   °°   60   °°   831   *   Zébugost   *   dont   2   points de bonus
8   °   Abyssal   °°   60   °°   814   *   Le_Diable            
9   °   Algues   °°   60   °°   795   °°   Kassis   *   dont   2   points de bonus
10   °   Posidonie   °°   60   °°   792   °°   Cophar76   *   dont   6   points de bonus

11   °   Odyssée   °°   58   °°   868   °°   Josie            
12   °   Chutation   °°   58   °°   782   °°   Dakar2011            
13   °   Caphira   °°   56   °°   787   °°   Cici013            
14   °   Dolfinette   °°   54   °°   791   °°   Lotus82400            
15   °   Pasdebruit   °°   54   °°   668   °°   Renégo            
16   °   Bateaux   °°   52   °°   807   °°   Catt1970            
17   °   Si_lence   °°   52   °°   756   °°   Cath77            
18   °   Soulo   °°   50   °°   782   °°   Gentil_Bis            
19   °   Shade   °°   48   °°   724   °°   Shade
            

Ainsi se termine ce voyage dans le monde du silence ...

Attention pour le prochain voyage j'ai besoin de vous , en effet j'aimerai visiter une ville française ou pas .
Je vous demande donc à la suite de ce message de m'indiquer la ville ou vous aimeriez nous emmener pour le prochain voyage.

La ville la plus sollicitée sera choisie . :) ( vous avez jusqu'au 20 janvier pour vous prononcer )


MARSEILLE / TOULOUSE / PARIS / BORDEAUX / LILLE / LYON / STRASBOURG / TOULON / NICE / NANTES / BREST / ROUEN ou une autre ville ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cophar76


The_Best

Bonjour,

Pas de chauvinisme pour ma part, simplement une ville que j'aime beaucoup, Biarritz  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

ricou


Stomsed


LILLE / TOULOUSE / ROUEN / BIARRITZ / LONDRES / LAS VEGAS / LIEGE / TOULON ....

Pas facile pour l'instant de dégager une tendance !

Mais il reste un peu de temps avant le 20 janvier minuit .

Rappel , la ville la plus sollicitée sera choisie pour la prochaine escapade .

Et si toutes les propositions s'avèrent uniques Stom ?

Euh !

Je me verrais dans l'obligation de faire un petit tour dans chacune des villes .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Bah, dans ce cas, choisir une ville que personne n'est supposé connaître? pour éviter tout risque d'accusation  de favoritisme?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert



The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon