Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "couples légendaires" le vendredi 12/08/2005 à 20h30 h HF

Démarré par , 10 Août 2005 à 14:27:42

« précédent - suivant »

Il y a presque un demi-siècle, le 30 septembre 1955, un jeune homme de vingt-quatre ans devenu une star du grand écran en quelques mois se tuait au volant de sa Porsche, sur la route de Salinas en Californie.

Afin de commémorer cette fin tragique (et surtout pour s'amuser :)) Pier Angeli et moi-même vous convions ce vendredi 12 Août à un tournoi Acroscore à 20:30 HF (14:30 QC).

5 parties (voire plus si tout le monde est pour) à 4 par parasols ... options surprises.

Le vainqueur de chaque partie aura 0 point et les suivants autant de points que ceux qui le séparent du 1er. Ce qui nous donnera un classement final inversement proportionnel au nombre de points acquis.

Le petit pimousse (plutôt le PIMENT ! :)) :

Ce sera un tournoi par equipe de 2 (on additionnera les points de chaque membre du couple) et chaque joueur devra s'inscrire ici-même avec un pseudo de "moitié de couple" célèbre.

Afin de regrouper astucieusement les joueurs par 4 sous les parasols et en particulier pour essayer d'éviter que 2 membres d'un même couple ne s'affrontent :) nous apprécierions beaucoup que les joueurs s'inscrivent sur le forum avant le debut du tournoi.

Au plaisir de vous rencontrer vendredi soir.


Modifié par JamesDean le 10/08/2005 17:10:53

Modifié par JamesDean le 10/08/2005 17:24:20

 http://www.andrieum.plus.com/diane_tell_la_legende_de_jymmy.mid" target=_blank>legende de jimmy
LA LEGENDE DE JIMMY
La Groupie

Je l'aimerai à travers toi
Je t'aimerai à travers lui
Et pour lui tu me donneras
Le meilleur de ta vie

Je l'aimerai à travers toi
Je t'aimerai à travers lui
Et je me donnerai à toi
Comm'si tu étais... lui

Je n'irai plus au cinéma
Si tu veux tu seras celui
Celui qui le remplacera
Dans mes nuits avec lui

Je n'irai plus au cinéma
Je t'aimerai pour aujourd'hui
Je revivrai à travers toi
La légende de Jimmy

Je l'aimerai a travers toi
Je t'aimerai à travers lui
II y aura entre toi et moi
La légende de Jimmy

Malgré le temps qui passera
Même si la vie nous désunit
II rest'ra entre toi et moi
La légende de Jimmy

Modifié par PierAngeli le 10/08/2005 17:01:54

 Je me ferais un plaisir de venir accompagné de Lauren ( Bacall )

Pourvu qu'elle veuille :-)

 Si ma delima vuet bien  me suivre pour cette nouvelle aventure je serai la :)   Yabadabadouhhh

 Je crois que Cailloux s'est trompé de tournoi.Il a confondu avec les dessins animés.
Ici ce qu'il faut utiliser ce sont des couples (en chair et en os) légendaires.

 Voici des exemples.

Aristote Onassis et Maria Callas -
Clark Gable et Carole Lombard -
Juan et Evita Peron.
Rainier et Grace Kelly -
Elizabeth Taylor et Richard Burton -
Charles de Gaulle et Yvonne Vendroux.
etc ....;


En vous inscrivant pourriez-vous aussi envoyer un message à James Dean avec votre vrai pseudo.

Comme ça , ça évitera d'avoir comme à chaque fois des joueurs qui ne se dévoilent pas.



 Et moi je me fais une joie d'être dans les bras de mon H_Bogart pour cette valse.... :)


A vendredi


Malgré les roturiers et les saltimbanques qui s'y présenteront le Tsar Nikolai participera à votre tournoi. La Tsarine Aleksandra devrait m'accompagner pour disputer ces parties.

Le Tsar a édicté un ukase afin que soient dignement remerciés les organisateurs de ce tournoi.

 Pas du tout pas du tout Moi et Delima sommes un       couple celebre GRRRRRRRRRRRRR

 
http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=744" target=_blank>VOIR


Un couple célèbre de la mythologie grecques :

............................Océan et Téthys............................

Téthys : Téthys est l'une des divinités primordiales des théogonies helléniques. Elle personnifie la fécondité "féminine" de la mer. Née des amours d'Ouranos et de Gaia, elle est la plus jeunes des Titanides.

Océan : fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre); Océan est l'aîné des Titans, il est à l'origine de tout, même des dieux et il ne doit pas être confondu avec Pontos qui est le dieu Mer.

Théthys  épousa Océan, l'un de ses frères, dont elle eut un très grand nombre d'enfants, plus de trois mille, qui sont tous les fleuves du monde.

Nous serons heureux d'être parmis vous ce soir.

Théthys et  Océan




 F-cailloux ,en regardant le tournoi précédent , je sais qui tu es.
J'avais été voir ton pseudo avant que tu  ne donnes le lien ,c'est pour ça que je te disais de prendre un autre pseudo, mon petit passeke :p.
En refaisant des nouveaux pseudos on est vraiment anonymes.

Je rappelle que pour participer au tournoi , vous devez absolument dire par messagerie acro a James Dean qui vous êtes, (votre vrai pseudo) sinon votre nom n'apparaitra pas dans le classement.


Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette,
L'Histoire Eternelle, touche de son aile,
La Belle et la Bête.

Nous serons heureux de vous rejoindre ce soir a cette soirée de couples célèbres :)

 ma partenaire Théthys a un ennui de dernière minute, donc malheureusement elle ne sera pas là, je recherche donc un ou une partenaire pour le tournoi, m'envoyer un mess ou un pv dans les salles.

merci, Océan.

kawa11

 ravi de venir se soir sous charden ma stone tu seras la stp (morgane)

Papy dit: "J'ai fait un noeud dans le mouchoir de grand_mère pour éviter qu'elle n'oublie le tournoi de ce soir... "
Mamy dit: "Mon papy il est tout fou fou de faire ce tournoi ce soir, pi couples de légende...ben eh, y me dit on en est ti pas un nous de couple de légende ?
Maintenant j'espère que les yoyotages seront pas trop de sortie mon papyyyyyyyyyyyy !"
On avale notre purée et on arrive,
A bientôt les jeunes

Merci mon papy d'avoir mis mon message !! Mamy commence déjà à yoyoter.
Ah la la, allez à ce soir les ti jeunes !

Modifié par Grand_mère le 12/08/2005 19:57:24

Il faut encore que je lui apprenne à se servir d'un ordinateur. C'est pas gagné ;)