Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Journée du calin

Démarré par alsacienne, 21 Janvier 2015 à 19:22:00

« précédent - suivant »

alsacienne



Journée mondiale des gros schmoutz !
Attention, chaud devant ! Aujourd'hui, les Alsaciennes sont déchaînées. C'est la journée mondiale des câlins. Oui, des bises, des bisous, des bécots, des papouilles, des poutous, des pelles, des galoches, des patins... Bref, vous avez compris,"free hug day", en alsacien. C'est le jour où. Alors, messieurs, vous êtes prévenus. Si vous ne tenez pas à vous faire sauter dessus par tout un gang de jolies filles et à ressortir de la mêlée couverts de rouge à lèvres du front au menton, appelez le bureau et restez chez vous. Nos petites bombes sont sorties à l'aube et elles ont bien l'intention de rentrer tard. Vous ne serez à l'abri nulle part.

Bon ben, xoxoxo et gros schmoutz à tous !

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

ZEBUGOST

Calins
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

ricou

Moi, la dernière fois que je suis ressorti d'une mêlée, j'étais recouvert de bleus lolllllllllll.  Je veux bien tenter le rouge cette fois, et plus si affinités .  bisoussss

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.