Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

VOUS R'PRENDREZ BIEN UNE P'TITE COUPE ? sur Acroscore ..c'est PARTI ...

Démarré par Stomsed, 31 Janvier 2015 à 21:10:43

« précédent - suivant »

Stomsed

ATTENTION : Quelques changements dans le règlement suite à l'arrivée tardive de nouveaux joueurs.
En effet , je conserverais finalement les 12 premiers de cette première phase pour la suite de l'aventure.
Et ce seront des duels à élimination directe sauf pour la SUPER FINALE qui verra 3 joueurs s'opposer.
Les explications de cette SUPER FINALE dès que possible.


Pour cette Coupe Acroscore 2015 nous allons innover .

En effet devant le peu d'enthousiasme que suscite cette Coupe , j'ai décidé de procéder à une première phase contrairement à d'habitude ou les matchs se jouaient d'entrée par élimination directe .

Pour cette nouvelle édition donc , vous devrez rencontrer en duel chacun des autres participants .

Vous pourrez effectuer vos matchs sur la plage Acroscore de votre choix pourvu que vous me transmettiez les résultats via messagerie Acro. ( Le vainqueur de chaque partie sera chargé de me transmettre ces résultats ).

Les options de cette première phase seront de 30 secondes // 60 lettres // Jeu normal.

Attention , je cumulerai vos points marqués ainsi que ceux encaissés , ce qui me permettra de calculer votre goal-average.

Pour cette première phase vous êtes quatorze mais vous ne resterez plus que huit pour la suite de l'aventure.

A partir de la seconde phase ce seront des matchs à élimination directe .

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les soumettre ....

Je vous souhaite une bonne première phase à toutes et tous .

GoooOOOoOOOOoooooOOOooOOOOOOOOoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo

Six joueurs seront éliminés après cette première phase.


Liste des inscrits :

ZEBUGOST // SENDRILLON // SCORE_CUP // CATH77 // LOTUS82400 // COPHAR76 // MATHURINE // RICOU // JOSIE // ANYCEE // CATT1970 // JIPEL  //  DAKAR2011  //  ASGARDE  //  SHADE  // DOUCE // KDOD1JOUR  // MADISON.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

Présente mais de préférence pour moi le mardi soir repos pour moi le mercredi :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Score_Cup



lotus82400

présente en esperant que sa sois le week end car je me lève tres tôt le matin merci

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

cophar76


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Anycee


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


Stomsed

Petite Mise au point

Certains d'entre vous n'ont pas compris le fonctionnement de cette Coupe Acroscore .

Contrairement à un tournoi qui oblige d'être à une heure précise dans la salle tournois , une coupe permet justement de se libérer de cette contrainte .

En quelque sorte c'est du sur-mesure.

Grosso Modo , un match ou deux par jours sur la plage acroscore de votre choix à l'heure que vous désirez d'autant que les joueurs inscrits sont tous des habitués des tournois et qui fréquentent régulièrement la plage Acroscore classique et avec lesquels vous jouez très régulièrement .

Je ne vois pas où est la contrainte ?

Maintenant bien sûr que vous êtes libres de ne pas accepter cette formule , mais ne venez pas opposer que c'est contraignant de contacter les joueurs ou autre excuse.

Je réfléchis sérieusement à annuler cette Coupe et les tournois que j'organise même celui des Champions Acroscore devant le peu d'engouement que suscite ces soirées.

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Allez, ne t'en fais pas, tu sais bien que nous sommes tous peu ou prou de (vieux) enfants gâtés!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

ah non stomy t'arretes pas à ça :) ça divertit pas mal de monde , je reviens sur ce que Mathurine a dit :)
Par contre je travaille en journée et je suis libre que le soir pour jouer ( pas à minuit :) )
Si ça pose problème le soir je ne travaille pas le mercredi et le vendredi aprem
Laissez moi un message si vous désirez jouer à une heure précise .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

asgarde

Hello Stomsed,


Je me réveille la :( , je suppose qu'il est trop tard pour s'inscrire ?



douce


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Kdod1jour

Bonjour Stom,

Dis, c'est trop tard pour la nana "sciante" retardataire ? Dis, hein ?  :-*

sendrillon

:) kdo et en plus je pense qu'il peut faire un geste bientôt ton anniv cadeau :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed



Je vous communique d'ores et déjà le tableau de la seconde phase.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Petit point de règlement :

Les matchs A / B / C / D / E / F s'effectueront sur un seul match .

Le gagnant continuera l'aventure et le perdant s'entendra dire " Au revoir et merci de ta participation ".

Les options seront toujours de 30 sec / 60 lettres / Jeu normal.


Ensuite les matchs A1 / B1 / C1 se joueront quant à eux sur deux matchs gagnants , c'est à dire que si chacun des joueurs remporte un match , il faudra avoir recours à un troisième match pour connaitre le vainqueur.

Et le vainqueur se retrouvera en Super Finale tandis que les perdants s'entendront dire eux aussi " Au revoir et merci de votre participation " .

Et toujours en été avec les mêmes options : 30 sec / 60 lettres / Jeu Normal.

Pour la super Finale pas encore cogité la procédure .....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Je ne me souviens plus, quel est le bonus pour les deux premiers joueurs à avoir fini le premier tour?

:P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

mdr math c'est pour te refroidir un peu tu es allé trop vite lol
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed


ATTENTION :

Je vous laisse jusqu'au samedi 21 février minuit pour effectuer vos matchs.

Dès dimanche je vous afficherai le tableau des matchs ( 12 meilleurs classés )...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed


Plus que trois matchs pour cette première phase .

ASGARDE / SHADE

SENDRILLON / JIPEL

JIPEL / SHADE
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

bah je viens tous les jours, mais...pas aux mêmes heures
je viendrai voir de temps à autres en soirée ce vendredi  :D

Stomsed

Première phase terminée ....


Cliquez sur l'image pour un meilleur confort de lecture ....

Un seul match en duel déterminera celui ou celle qui continuera l'aventure .

Je remercie les valeureux partenaires de la première phase qui ont brillamment participé à cette Coupe.
COPHAR76 // LOTUS82400 // DOUCE // SHADE // CATT1970 // CATH77

Nul doute que nous nous reverrons pour d'autres aventures.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

Merci Stom ravie d'avoir participer a bientot alors

bisous et bon courage a tous les autres
et bravo
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Voilà c'est fini pour moi!  :'( :'( :'( :'(  :P :P :P  Bonne suite aux survivants!!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Je remercie et félicite MATHURINE , SENDRILLON , ZEBUGOST ,ASGARDE , KDOD1JOUR et JIPEL pour leur brillant parcours.

Anycée , Josie , Madison , Score_Cup , Ricou et Dakar continuent l'aventure .


ATTENTION : Pour cette phase de jeu , sera déclaré vainqueur le premier à remporter deux manches .
Si chacun de vous remporte une manche , une 3ème manche sera nécessaire pour connaitre le nom du finaliste.

Les options : 30 sec / 60 lettres / Jeu normal.

Bonne chance  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Nous connaissons déjà le nom d'un finaliste ,il s'agit de MADISON qui s'est difficilement défait de DAKAR2011
que je remercie au passage de sa participation et le félicite pour sa belle prestation .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

dakar2011

Merci Stomy toujours un plaisir de participer à tes tournois.PDMMMM

Stomsed


Encore un finaliste connu dès ce soir .... Il s'agit de SCORE_CUP qui s'est débarrassé de JOSIE que je remercie pour sa participation , et bien sûr avec mes félicitations.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed



Ne reste plus que la rencontre entre ANYCEE et RICOU pour connaitre
le dernier finaliste à se joindre à SCORE_CUP et MADISON pour la SUPER FINALE .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Eh bien voilà , les trois finalistes sont désormais connus ... en effet ANYCEE s'est débarassé de RICOU en deux manches ( toutefois c'était serré )pour accéder à cette super finale.


Voici le règlement de cette super finale :

Pour être déclaré grand vainqueur de cette Coupe Acroscore 2015 , il vous faudra remporter 3 matchs contre vos deux adversaires.

Donc un minimum de 3 matchs si un même joueurs remporte les 3 premières manches  et un maximum de 7 matchs si chacun des 3 finalistes remporte 2 manches.

Les options pour cette SUPER FINALE restent les mêmes , 30 secondes / 60 lettres / Jeu Normal.

Au passage je remercie RICOU pour sa participation et le félicite pour sa performance.

ALLEZ GOooooOOOOoooooOOOooo les finalistes .....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Attention , hâtez vous de vous contacter tous les trois .

Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de vainqueur dans cette Coupe Acroscore 2015.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux