Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"" L'AMOUR DE SON ANIMAL"

Démarré par nordiq, 16 Février 2015 à 13:19:46

« précédent - suivant »

nordiq




Le 3 juin dernier, Pui, un chien thaïlandais vivant dans un quartier de Bangkok, a été décoré et honoré. La raison ? Il a tout simplement sauvé la vie d'une prématurée en la trouvant enroulée dans un sac plastique jeté dans une poubelle. Les actions des animaux peuvent parfois dépasser l'entendement et certains actes peuvent même être considérés comme étant héroïques. Pui, un jeune chien mâle de la race des Thaï Bangkaew, a été honoré et décoré au début du mois de juin pour avoir sauvé la vie d'un nouveau-né.


  

mathusalem

On m'a envoyé ce lien....
Je  sais pas pour vous, mais moi, je crois que je vais manger encore moins de viande qu'avant, et même les crevettes prévues ce soir risquent de ne pas passer!!

www.youtube.com/watch?v=8-h6DmFh-rg

nordiq


               PEUT-ON PENSER ABANDONNER  UN JOUR
               SON FIDÈLE COMPAGNON ?
                INSENSÉ ET INHUMAIN !!!!







  

Stooone

OUI  L  AMOUR DE SON ANIMAL IL EST PLUS VRAI QUE L AMOUR DE ........ Je ne vais pas tergiverser sur ce sujet mais je tenais à faire un bisous à Nordiq en passant par ici .... toujours de bonnes idées Nordiq lol..... souvenir souvenir de tes posts :) à bientôt

Je fais ma BA aujourd'hui :)

nordiq


  

nordiq



                   LA FARCE !!!  IL A TOUJOURS CRU EN SON MAITRE
                   POURQUOI CROIRE EN SON ABANDON ? MÊME SON MAITRE
                   PEUT SE PERDRE, MAIS PAS LUI, ET POURTANT ...............
                   .................................................................... 







  

nordiq

Citation de: Stooone le 21 Mai 2015 à 19:13:14
OUI  L  AMOUR DE SON ANIMAL IL EST PLUS VRAI QUE L AMOUR DE ........ Je ne vais pas tergiverser sur ce sujet mais je tenais à faire un bisous à Nordiq en passant par ici .... toujours de bonnes idées Nordiq lol..... souvenir souvenir de tes posts :) à bientôt

Je fais ma BA aujourd'hui :)

  Merci Stoone, je ne t ai jamais oubliée, tu es sympa  et tu le resteras
  en effet je n ai pas oublié nos aventures  de ces nombreux fils  qui n'ont
  pas vu le jour. C est la vie  !! gros Bisous  et merci  pour tout

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 
   

    Rien à dire sur çà, mais le regard du chien en dit trop !!!





  

nordiq


  

nordiq

     

        IL N'Y A PAS PLUS FIDÈLE QUE LE CHIEN