Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Y a t il un pro en informatique ?

Démarré par sendrillon, 21 Mars 2015 à 19:05:03

« précédent - suivant »

sendrillon

Rien à voir avec acro mais j'ai un sacré problème .

Tous les soirs à 22h10 environ que je sois connectée à google chrome ou autres navigateurs internet je me fais éjecter de n'importe quel navigateur et me retrouve sur le bureau du pc pourquoi ?

De plus cela fait un peu près une semaine lorsque je veux éteindre mon pc en faisant démarrer ensuite arrêter le pc ne veut pas s'éteindre .
Donc j 'appuie sur le bouton de ma tour sans le relâcher jusqu'à ce que le pc s' éteigne mais c'est pas la solution .

Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apporteront une aide .

Bisous . Send .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

phenomene

Tu as quoi comme box? As tu regarder dans la configuration avancée si tu n'aurais pas l'accès bloqué à cette heure ci?
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

weet

   
  Coucou Send  ;j 'ai eu se genre de problème , c est ton alimentation qui a pété, une pièce que tu dois changer  après tout   rentré dans l ordre; j espéré que nous parlons du même problème 

   bisou

sendrillon

ah je ne sais pas trop si une pièce a pété mais box neuve je suis chez bouygues telecom mais j'y connais rien en configuration avancée avant c'est mon mari qui s'occupait de tout ce cela mais comme tu le sais plus là
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

phenomene

Ton ordinateur ne veut plus s'éteindre, as tu encore la main dessus? lorsque tu bouges la souris, la vois tu bouger ou ton écran est figé?
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

The_Best

Ça fleure bon le virus on dirait ! Essaie quand même le lien ci-dessus en espérant que cela puisse t'aider  ;)

ICI
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Merci t_b vais essayer .

Pour répondre à phéno je clique sur démarrer ensuite sur arrêter l'ordinateur une page s'ouvre et là j'ai mettre en veille , arrêter ou redémarrer là je clique sur arrêter et il ne veut pas et quand je bouge la souris elle bouge , mon écran n'est pas figé .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

phenomene

Je pense que soit tu as un virus, soit une application empêche la fermeture de windows.

Lorsque ça t'arrivera essaie de faire:
Ctrl +Alt +Suppr en même temps.
Tu cliqueras sur ouvrir le gestionnaire
Applications, si tu vois quelque chose dedans , clique dessus et fais fin de tache et ensuite regarde si ton ordi accepte de s'éteindre.
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sendrillon

J'ai fait ctrl alt suppr et rien dedans .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Pour ce qui est de la déconnexion de 22h10 tous les jours pas réglée non plus mais je pense que ça viens de svchost.exe ( je ne sais pas ce que c'est :)
Mais ça vient du réseau apparemment ce prob ça ne le faisait pas avant quand j'étais chez sfr maintenant je suis chez bouygues est ce que ça pourrait provenir d'eux ?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

sur un très vieux portable, j'ai le même soucis de ne plus pouvoir l'éteindre par le menu démarrer/arrêter!  je sais pas d'où vient le pb ::)

lotus82400

Send,

Laisse moi le temps d expliqué ton problème au père de mes enfants et je te recontacte en pv pour te dire se qu'il en est pendant ce temps je te fais un gros bisous  :-*

Lolo tutusss
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé .
J'ai réglé mes 2 probs pour le 1er : windows update n'était pas à jour et pour le second que mon navigateur se déconnectait à 22h10 tous les jours c'était un prob dans taches planifiées j'ai changé date et heure .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

Re sendrillon

Cool je suis contente pour toi mais fais quand même attention ton logiciel svchost.exe est un virus alors d installe le c'est un conseil de pro lol

Bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

The_Best

Pour éviter de lire tout et n'importe quoi.  ;D

Svchost.exe est un processus de votre ordinateur qui héberge, ou contient, d'autres services individuels utilisés par Windows pour exécuter diverses fonctions. Par exemple, Windows Defender utilise un service hébergé par un processus svchost.exe.

Plusieurs instances de svchost.exe peuvent s'exécuter sur votre ordinateur, chaque instance contenant des services différents. Une instance de svchost.exe peut héberger un seul service pour un programme et une autre instance peut héberger plusieurs services associés à Windows. Vous pouvez faire appel au Gestionnaire des tâches pour consulter les services en cours d'exécution sous chaque instance de svchost.exe.

Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est essentiel de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Il ne s'agit pas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)