Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Y a t il un pro en informatique ?

Démarré par sendrillon, 21 Mars 2015 à 19:05:03

« précédent - suivant »

lotus82400

Bonjour

Sur Internet, il ya eu beaucoup de panique sur le virus svchost. Ce virus est en fait un processus appelé scvhost.exe. Si vous regardez attentivement, vous verrez que dans le nom de processus de ce virus  le « c » et « v » sont inversés afin de vous tromper et de croire que c'est un processus svchost crucial. Scvhost se glissera dans votre système et le fermer complètement. Ce virus est en fait un cheval de Troie (Trojan Horse), connu sous le nom de virus W30/Agobot-S. Cela permettra aux pirates d'accéder à votre ordinateur, vos données personnelles et votre vie privée sur Internet. Donc, si svchost.exe figure sur votre liste de processus, vous avez un problème, et nous vous recommandons immédiatement d'appliquer un scan antivirus et de vérifier s'il y a une présence de spyware. Ceci est important, vous devrez vérifier votre ordinateur s'il y a une présence de virus (svchost) et des infections de spyware avec une bonne solution complète qui vous protège contre toutes les menaces Internet. Vous n'avez pas encore de solution de haute qualité et complète pour la protection contre toutes sortes de variantes de malware qui peuvent s'introduire dans votre ordinateur?
l'ignorance est la meilleure des armes

The_Best

Citation de: lotus82400 le 31 Mars 2015 à 10:52:42
Ceci est important, vous devrez vérifier votre ordinateur s'il y a une présence de virus (svchost) et des infections de spyware avec une bonne solution complète qui vous protège contre toutes les menaces Internet. Vous n'avez pas encore de solution de haute qualité et complète pour la protection contre toutes sortes de variantes de malware qui peuvent s'introduire dans votre ordinateur?

A mon humble avis, il manque la phrase "choc", celle qui demande au consommateur d'acheter la version complète !

Ralalala les hoax, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer !
  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)