Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les Alsaciennes :) et + ++

Démarré par alsacienne, 22 Avril 2015 à 09:15:49

« précédent - suivant »

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mathurine

C'est le printemps aussi, en Alsace, alors?  (enfin, quand je dis le printemps ...)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gavroche


The_Best

Citation de: gavroche le 22 Janvier 2022 à 03:05:03
www.youtube.com/watch?v=VDMqOKybVs8 c est l alsace

J'avoue, je ne connaissais pas du tout et franchement j'ai adoré ! J'ai découvert d'autres chansons de ce groupe qui m'ont vraiment surpris et ce, dans le bon sens  ;) Par contre, en creusant un peu car j'ai malgré tout reconnu un certain accent, ils ne sont pas "alsacos" mais bien Mosellans (Moselle Est) donc Lorrains ! Merci Gavroche, on découvre à tout âge !  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

 ::)

Merci The_Best de rétablir la vérité :)

Biz à vous
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)