Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

♫ SYMPHONIE ACROSTIQUE ♪ ! Le dimanche 21 juin sur Acroscore dès 20h55.

Démarré par Stomsed, 18 Juin 2015 à 11:08:55

« précédent - suivant »

Stomsed

Le 28 mai vous avez établi un record au cours d'un tournoi en achevant quatorze parties en deux heures.

Je vous propose ce dimanche 21 juin 2015 d'ACCORDER vos VIOLONS pour vous replacer au plus vite.

En espérant qu'aucune FAUSSE NOTE ne vienne troubler cette soirée et souhaitant une HARMONIE parfaite.

Une BATTERIE d'options pour cette soirée   ? ? ?  

Non , non ce n'est pas une partie de chaises MUSICALES  !

Je ne vous propose pas une GAMME d'options variées mais toutes les parties sur le même TON.

Mais attention ne vous contentez pas d'être PIANO , PIANO car toutes les parties se joueront sur le même TEMPO.

J'attends de vous que vous soyez FORTISSIMO.

Vingt secondes seront le THEME de la soirée , en ACCOMPAGNEMENT à ces 20 secondes : 40 lettres et un BEMOL pour les options complémentaires puisque toutes les parties se joueront en JEU normal.

La BARRE DE MESURE sera de 10 / 8 / 6 / 4 .

Gardez la CADENCE toute la soirée pour terminer vers 23h00 en achevant quinze voire plus de parties.


Cliquez ici pour en avoir plein les oreilles
( Cliquez ensuite sur l'instrument de votre choix )....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Pour répondre à Mathurine , il n'est pas nécessaire de se déguiser mais au contraire je vous conseille de vous débarrasser de vos gadgets superflus !

En effet un surplus de poids peut-être contraignant pour l'établissement d'un nouveau record !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Et ben voilà, je pose une question sans arrière pensée, et il me répond "surplus de poids"!! pfff :'( :'( :'( :'(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

delice


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde



                       bon pour régler vos problèmes de poids je vais faire la tare(e)au cours de ce tournoi..........

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux