Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Marc1178

Démarré par sendrillon, 13 Juillet 2015 à 05:38:25

« précédent - suivant »

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ricou

Hello Marco

UN BON ANNIV A TOI     ET  BON APPETIT  LOLLLL  !

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gargamel


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

lotus82400

désolé marc je suis en retard mais je te souhaite quand meme un joyeux anniversaire bisous

lotus
l'ignorance est la meilleure des armes

marc1178

 ::)merci a tous pour cette petite pensée pour mon anni je comprend pas j'ai pas reçu  encore les gateaux est ce un oubli?  bonne semaine a tous marc :) :P

bbchaton

joyeux anniversaire en retard Marco  ;D

bises

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

marc1178

merci sendrillon  ça va faire juste mais c'est l'attention qui compte :)
:'(

marc1178

merci bb chaton  un seul reproche a vous tous on vous vois plus sur le jeu il est devenu d'un triste si vous saviez :( meme douch vient plus je peux plus l'embeter pfffff :)

sendrillon

Moi un petit passage à vide en ce moment et pas mal prise au boulot reviendrais bientôt . Promis .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.