Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUR DE FRANCE des Acros ....

Démarré par Stomsed, 21 Juillet 2015 à 22:59:15

« précédent - suivant »

Stomsed

A défaut d'organiser une " Nuit Blanche "  , je vous propose un " Tour de France " ( et de Navarre ).

Si vous êtes OK  , il vous suffit de laisser un message à la suite de ce post en m'indiquant votre région de villégiature ou plus précisément la localité où vous vivez.

je vous donnerai plus de détails dès que possible.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ok pour moi . Ma région : Haute Normandie . Localité  : Vatteville La Rue : Vécu pendant 17 ans avec Gilles maintenant Duclair .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kidman



     Ok pour moi
     Région : Alsace
     Localité : Strasbourg
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Bonjour tout le monde !

Stom, es-tu certain du mot villégiature ? Si oui, je pense que les deux personnes précédentes n'ont pas du bien saisir le sens de ce mot...

Tu parles de "Tour de France", et si l'on passe nos vacances à l'étranger, la participation est-elle compromise ? ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice

Pour un petit tour au petit jour .....

Ok pour moi, région c'est  le NOOOOORD, ville c'est Valenciennes

Stomsed

Effectivement The Best , j'ai fait une grossière erreur car au départ je voulais faire un tournoi avec vos lieux de vacances mais j'ai changé en cours de route .

Il s'agit bien de la ville ou vous vivez en permanence .

Merci pour cette correction nécessaire .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

delice

Et si on gardait les deux ?  ça remplirai la carte de France

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

pour moi c est la Haute Loire  (saint julien chapteuil) les vacances je vais jamais au endroit  ::)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

The_Best

Citation de: delice le 22 Juillet 2015 à 09:36:10
Et si on gardait les deux ?  ça remplirai la carte de France

Si certains passent leurs vacances à l'étranger, ils sortent donc du cadre non ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Je vais les bloquer à la frontière  :) ;) :D
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Citation de: Stomsed le 22 Juillet 2015 à 10:06:49
Je vais les bloquer à la frontière  :) ;) :D

M'en fiche, moi j'me planquerai sous un camion !!!!  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

meylan

Bonjour
Pour moi, c'est Pontcharra, entre Grenoble et Chambéry.
A bientôt pour un tournoi !!!!

zenain

Et si on ne sait plus où on habite on peut participer quand même ?

lotus82400

je suis dans le midi Pyrénées tarn et garonne bisous

lolo
l'ignorance est la meilleure des armes