Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Toutournoi" - Mercredi 24 août - 20h45 (HF)

Démarré par , 19 Août 2005 à 16:42:56

« précédent - suivant »

Gardien des morts chez les Egyptiens puis des portes de l'enfer chez les Grecs, le chien est sans doute l'animal le plus proche de l'homme

C'est pour cela que nous vous convions à un tournoi acrostiches déguisé ce mercredi 24 août à 20h45 (HF). Chaque joueur devra venir sous le pseudo d'une race de chien ou du nom de son chien ;)

Selon le temps le tournoi se déroulera en 4 ou 5 parties... Peut-être six si vs êtes vraiment affamés car le but du tournoi sera d'amasser un maximum de croquettes!

A la fin de chaque partie, 5 croquettes seront attribuées au vainqueur et 1 à son adversaire. En cas d'égalité, vous hériterez de 3 croquettes chacuns...

- 1ere partie 30s / 60l / normale
Partie de rapidité ceux qui auront couru le plus rapidement possible auront le droit à 3 croquettes en plus, les 2ème 2 et les 3ème 1...

- 2eme partie 45s / 40l / sans S
Croquettes bonus (3, 2 et 1) pour ceux qui auront fait le plus de points!

- 3eme partie 45s / 60l / normale SA
1 croquette bonus par coin rempli de la serviette.

- 4eme partie 45s / 60l / sans S SA
2 croquettes bonus pour celui ou celle qui aura placé le mot "chien"

- Si 5eme partie on verra sur place!!

Pour les gourmands, il y aura aussi des questions bonus entre les parties qui vous permettront d'amasser encore quelques délicieuses croquettes...

Nous prévoyons les gamelles... A mercredi!!!

Fox et Terrier


scoobidoo

 scoooobidododo bidoooooo je serai la moauh ouah

scoobidoo

 zauriez pas quelques scoobysnacks??? j'ai faimmmmm mouah ouah!!

aivlysse43

je serais presente avec un pseudo adecoite! bizous


Modifié par aivlysse43 le 20/08/2005 10:19:42

 bien sur scoobi on va trouvé ;-))yaura de tt ce que vs voudrez!! ;-)

PS si on aime pas les chiens on peut prendre le noms d'une race de chiens pr participer au tournoi :-)

Modifié par terrier le 20/08/2005 14:16:22

DogDiabolo

Ben avec Satanas on viendra faire un petit tour car on est des fous d'acro et du volant "hi, hi, hi !!!"
Diabolo, baisers baveux

 Ouais c'est moi cookie , la plus belle des westies , et ma maitresse est folle de moi. Je serais la mercredi que ne ferais je pas pour quelques croquettes de plus. ( y'aura des gateaux aussi ?)

 
Dans la famille, jusqu'il y a 2 jours, on totalisait trois chiens âgés de 47 ans à eux trois.

- Etoile, né le 8 août 1989, vaguement caniche, hyper croisé, d'aucuns diraient "bâtard".

- Paolo, né le 13 mai 1989, pinsher nain, léger comme une plume et de la taille d'un surmulot.

- Flamina, née le 17 juin 1990, croisée épagneul breton-labrador.

Etoile n'est plus, depuis hier, 19 août 2005. Ce chien a vu sa vie le quitter, après une assez longue agonie qui s'est soldée par des convulsions assez insupportables. Mort de vieillesse, comme on dit.

Paolo est dans un piteux état, mais tient encore le coup. Atteint de cécité totale, de douleurs fréquentes étant donné la fragilité de son squelette mis à mal par le poids du temps qui passe, il est coupé du monde et passe son temps à dormir ou à crapahuter maladroitement en se tapant contre les murs ou les pieds de chaise. Adepte des manèges, il a pris l'habitude de tourner dehors, dans l'herbe grilllée, en dessinant des cercles parfaits, comme s'il avait appris ces ronds en matant quelques épisodes bien tracés d'X-Files ou en se remémorant le mystère de Roswell expliqué par Jacques Pradel, dans les années 90, au bon vieux temps, avec une puissance de mannequin dégingandé.

Flamina a un an de moins et présente un état de santé très satisfaisant eu égard à son grand âge. Dynamique, capable d'égaler les exploits de Francis dans Koh Lanta (son dernier exploit date de ce mois : avoir attrapé et tué une tourterelle des bois, qu'elle a littéralement chassée, comme une jeune), elle ne souffre que d'une surdité importante qui limite son rappel (cela dit, je lui avais appris le langage des signes ... bien utile aujourd'hui). Un peu moins véloce au saut en hauteur (le fauteuil lui semble beaucoup plus haut qu'autrefois), elle éprouve quelques difficultés à mesurer les distances en gérant un bon élan. Ce qui lui vaut de temps à autres quelques "gamelles" dont elle est la première étonnée. Dotée d'une vue encore assez perçante malgré un début de cataracte maitrisé et bien fixé grâce à des gouttes, son alimentation est très surveillée et ne déroge pas des sempiternelles et incontournables  "croquettes pour chiens séniors 7 ans et +" , toutes fraîches, garanties par le véto himself.  D'après ce dernier, Flamina est capable de passer cette barre fatidique à bien des chiens, la barre des 16 ans, parce que son état général est au dessus de la normale des chiens de 15 ans, supérieure à la moyenne. On verra bien.  


http://sc.groups.msn.com/tn/AA/90/LAuriga/7/5b.jpg" border=0>

A mercredi,

Docteur Klein.


opportun

 grrrrrrrrrrrrrr serai dans le train pour paris

 ouaf ouaf,
miam miam croquettes
je serais là pour le grand festin

 kikoo  waouf  waouf   present pour  le  tournois   !!!!!

delice

je parie que tu as un salon vert Alexanne ;)


Modifié par Délice le 23/08/2005 17:33:53

 ok ! je viendrai au tournoi en amateur des lettres et de decouvertes .