Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours PADIPADO du 1er au 25 aout minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Juillet 2005 à 21:49:53

« précédent - suivant »

douchkay

 Padipado

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? et bien c'est tout simple en fait  , comme le nom l'indique : pas de I pas de O

Du 1er au 25 aout  minuit  HF

OPTIONS

60 lettres   60secondes  
sans i sans o


Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres ,

On ne doit voir sur la serviette une fois terminée ni I , ni O  et aucun mot en double ( ou triple ou quadruple etc )  quelle qu'en soit la longueur .

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu à tous

[;)] Douchkay





Modifié par Douchkay le 31/07/2005 22:52:33


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 Bonjour
Il faut faire la serviette tout seul ou avec une personne?

douchkay

 on fait la serviette seul sous un parasol plage 1 ou 2

on regarde bien les options avant de commencer

puis une fois termine on sauvegarde en jpg , on verifie qu'il n'y a ni  i ni o ni doublon et on l'envoie a acrogrilles avant  le 25 aout  minuit

bon jeu :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

paracelse

 on a donc le droit de mettre plusieurs déclinaisons du même mot, par exemple si à la fin on voit écrit "lest", ailleurs "lester", puis plus loin "lestera" etc..?

douchkay

 oui ca passe , mais varier les mots est plus joli non ?
je n'aimerais guere voir une serviette avec

lest
leste
lester
lestera
lestee
lestees
lesterent

meme si pour cette fois je l'accepterai mais boff

merci de m'avoir demande ca , ca va me donner a reflechir pour le concours suivant ...

bon jeu
douchkay :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

paracelse

 je demandais ça parce que j'ai réussi à faire 367 sans i sans o sans même de u lol... par contre il y a lese alese realese realesera realesates etc, pour à peu près la moitié de la grille... donc si on prend les règles du concours à la lettre c'est correct, mais bon... niveau sport on a vu mieux...

Je vais essayer de faire au moins ausi bien ou à peu près sans faire de déclinaisons à outrance; si l'écart de points est trop important je t'enverrai celle-là, mais je suis motivé pour trouver aute chose.

ci pour ta réponse ;)


bsr Douchkay,
J'ai bien eu ta réponse Douchkay mais que j'aille en salle 1 ou 2 je n'arrive toujours pas à ouvrir une partie pour réaliser ma grille. Ne faut il pas s'inscrire quelque part avant ? Dans info du jour je n'ai que tournoi acroscore, tournoi relax ou barbecue de bandol. 1ère fois que j'essaye de faire un concours et je dois pas être douée pour m'y rendre ! lolllll
Merci à toi

douchkay


 tu vas juste jouer sous un parasol normal , tu n'as pas a t'inscrire avant
tu fais ta grille , tu la sauvegardes en jpg et tu l'envoies apres a acrogrilles

pour l'annonce : qd tu es page d'accueil tu vas dans
 forum
annonces
concours padipado

Modifié par Douchkay le 04/08/2005 23:40:17


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00



Marsu

 Pfffffffff!! mais que ca minerve ce bidule nondidjaaaaa,mais bon ,allez j'y retourne lollll
Marsu.

douchkay

 
petit rappel ...

ce soir minuit est le dernier delai pour envoyer vos grilles!

:-o

douchkay

Modifié par Douchkay le 25/08/2005 14:18:15


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse