Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire The Best

Démarré par kidman, 18 Décembre 2015 à 00:32:05

« précédent - suivant »

kidman

 
Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire !  :) ;) :) ;)




                                                                        




                                                                                                    
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

catt1970

coucou the je te souhaite un très joyeux anniversaire bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cophar76

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE  T B
       
        GROS BISOUS  :-*

cici013


J O Y E U X    A N N I V E R S A I R E

Bisous -  bisous   ;) :D :P

fredegonde

                             Allez   a ton tour de souffler les bougies   si je compte bien il y en a  ........

                               non je te laisse la surprise  ........... bisous   Et joyeux anniversaire




Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

CStoone

Joyeux Anniversaire tb bisous bisous
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

bbchaton

très joyeux anniversaire the Best ;D

bisous

bellparole



JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE The_Best !!!! Bizz
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

lotus82400

coucou the best best,


je te souhaite un joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et de fais plein de gros bisous profite de cette journée c'est toi le chef aujourd'hui et encore plein de gros bisousssssssssssss.

lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

The_Best

Un grand MERCI à vous toutes et à toi Stom, c'est très gentil d'y avoir penser  :)

Kid, je ne ferai aucun commentaire si ce n'est qu'elles ont été lues et relues loollllllllll  :D

Fred, en fait y a plus vraiment de place sur le gâteau pour toutes les bougies !

Bisoussssssssssssss les filles  :-* :-*, pdm Stom :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ricou

  Héééééééé  POTO , MEME SI LE GATEAU EST IMBIBé DE CIRE ,  UN JOYEUX ANNIV A TOI .

   LE PRINCIPAL C'EST D'AVOIR L'IMPRESSION D'ETRE EN CAMPING QUAND SONNE LE REVEIL !!!

cath77

joyeux anniversaire the best courage avec toutes ces années hahaha  bisous

ZEBUGOST

BON ANNIVERSAIRE POTOOOOOO
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Anycee

Joyeux anniversaire mon double :)


Je vois que Kid a bien cerné ton personnage loll elle t'a gâté :)

asgarde


The_Best

Merci à tous les quatre, Cath, à toi ma photocopie, à mes adorables Potos ainsi qu' à toi l'As des As !  ;)

Gros bisousssssssss les filles, pdmmm l'As. Mes Potos, j'vous embrasse partout partout mdrrrrrrrrrrr

Zéb, merci pour l'explosif SMS, ptdrrrrrrrrr  ;D

Merci également à celles et ceux qui ont pensé à moi via la messagerie, c'était super gentil :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice

                                                                



joyeux anniversaire best :)

choulilou


kassis

Bon et heureux anniversaire The-Best :-)
bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

Merci K6, c'est gentil d'y avoir pensé  ;) Bisousssss
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

salut the...je pensais t'avoir découvert au tournoi déguisé, et t'avais souhaité un bon anniversaire à cette occasion...ben je m'étais trompé de cible, et je rectifie le tir aujourd'hui.
ça t'en fait combien (juste pour avoir une idée...plus ou moins que le nombre de points de 'OM'?).
::) ::)

The_Best

Salut Jipel  ;) Et bien non, je n'étais pas présent vendredi soir au tournoi et pour cause ! J'avais pris soin de prévenir Zéb auparavant :) Par contre, la personne à qui tu l'as souhaîté, a du être sacrément surprise !!!

Cela me fait évidemment bien plus de points que l'OM (spice de moqueur !) et je ne pense pas qu'ils me rattraperont cette saison ! ;D

En tous cas merci pour ton p'tit passage, ça fait plaisir.  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

slash

 :-[ pardon, pardon mais c que je viens plus moi  :'(

Trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire :( mais je tenais tout de même à t'envoyer un bisous du haut de ma montagne...
Je t'embrasse  ;) :-*
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie...

Sénèque, Lettre à Lucilius

The_Best

Coucou Slashounette  ;) C'est l'intention qui compte, ne dit-on pas ?  :)
Toujours autant de neige sur le haut de ta montagne ? T'as chaussé les chaînes ?  ;D

Je t'embrasse également   ;)  :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

comtesse2

Bien que très en retard, j'espère que mes aristocrates mais amicales bises te parviendront

The_Best

Mes hommages Comtesse ! Tes bises aristrocratiques me sont bien parvenues lollllll  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)