Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire Mathurine ou La_Godiche

Démarré par kidman, 07 Janvier 2016 à 00:32:36

« précédent - suivant »

kidman

 Je sais que tu raffoles des cartes d'anniversaire, c'est pourquoi je sais que je te procure un immense plaisir par l'envoi de cette carte d'anniversaire.

Non ! ne me remercie pas ! c'est la moindre des choses ;-)

Allez, assez blablaté, passons aux choses sérieuses :

BON ANNIVERSAIRE !          
       
                                                     
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

catt1970

coucou math je te souhaite un très joyeux anniversaire bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

bunni


Stomsed



Je vous souhaite un très bon anniversaire Mathurine , Mathusalem et bien sûr La Godiche ... Bisous fois trois
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

coucou mathu,

je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais plein de gros bisous meme si en ce moment le temps est triste je t'envoie mon plus beau sourire pour éclairer la plus belle de tes journées.

gros bisous

lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

josie

Très bon anniversaire mon homonyme et soigne toi bien on veut te garder longtemps gros bisous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fredegonde

#6
            
                       JOYEUX ANNIVERSAIRE  (NE FAIS PAS TROP D'EXCÈS DE TISANE CA REND MALADE)



BABYVERS


CStoone

ahh ma matu adorée  JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*

(une année de plus !! ne t'en fais pas tu ne fais pas ton âge )
:P :P :P :P
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

mathurine

C'est bien vrai, ça CSTOONE, je fais (encore) plus que mon âge  :P

Merci à  tous!






Ca a un côté avant/ après, je trouve, Kidman!

Bisous
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

Toujours verte la Mathu, je soupçonne sa dernière défaillance d'être une une simple poussée d'acnée, du moins je le souhaite....et je t'espère encore plein de crises d'adolescence ,Math. Bises

ZEBUGOST

Bon anniversaire MATHMATHLAGOD  Bisous
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bellparole





J'espère que je ne suis pas en retard  ;) Je te souhaite un heureux anniversaire Mathu!! soignes-toi bien et prompt rétablissement. Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

ricou

Hello Miss Charade

UN BON ANNIV  A TOI                     BIZZ

etna43

bon anniversaire mamama mama'thurine  (air connu)
(je comprends mieux cette absence !   ah les abus on les paye!!)