Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi score Samedi 23 Janvier 21h

Démarré par CStoone, 23 Janvier 2016 à 11:03:59

« précédent - suivant »

CStoone

 ::)Bonjour

Je vous propose ce tournoi ce soir 21h

Bareme 12//8/6/4

Options sur le forum  ::) ::)

A ce soir
;D
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

jipel

ça c'est un tournoi annoncé bien à temps...tu nous le rappelleras avant le 23 DECEMBRE ?  ;D ;D

mathurine

Ah non Stoonette, aucun envie de retourner un mois en arrière  :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

CStoone

Désolée  ::) ::) ::) :-\ :-\ :-\

Bien au moins vous ne serez pas en retard lol
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

mathurine

Pas grave, pour ta peine, tu seras juste un peu moins sadique que d'habitude  :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Coucou stoone. Je ne serais pas la ce soir. C est l anniversaire de ma fille. Bon tournoi à tous. Bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

bellparole

Bonsoir Stoone,

Je suis désolée, je ne pourrais pas assister au tournoi, j'ai du monde à la maison.

Bon tournoi à tous! Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)