Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Les 7 péchés capitaux" La Gourmandise, le 19/02 a 20h50 plage stiche (déguisé)

Démarré par ZEBUGOST, 17 Février 2016 à 17:19:28

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

La Gourmandise est le 7ème péché capital.

La gourmandise est l'envie désordonnée de manger ou boire quelque chose que l'on aime sans en avoir le besoin, c'est à dire en l'absence de faim ou de soif. Selon l'épicurisme, la gourmandise s'oppose à la recherche du bonheur car habitue à un plaisir non nécessaire.
On distingue deux formes de gourmandise : celle de la nourriture (gourmandise) et celle de la boisson (ivresse)


Le déguisement pour ce tournoi devra avoir un rapport avec la Gourmandise

Les joueurs qui ne viendront pas déguisé ne seront pas admis au tournoi.
Départ du tournoi a 21h05 précise, les retardataires seront placés pour la seconde partie.


Pour la 1ère partie placement par ordre d'arrivée sur la plage, puis en fonction de votre classement provisoire.

Barème de ce tournoi 12/8/4.


Partie1: 30s 60l  sans S
Partie2: 15s 60l Sans A
Partie3: 45s 40l sans S
Partie4: 30s 60l Sans S et sans Abreviations
Partie5: 15s 60l sans S
Partie6: 45s 40l sans E ni S
Partie7: 30s 60l sans Abréviations
Partie8:15s 60l sans S


A vendredi
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

GuloGulo

Carcajou (Gulo gulo)

Le carcajou (Gulo gulo), ou glouton, est le plus grand membre formant la famille des Mustelidae. Ce mammifère carnivore est l'unique représentant du genre Gulo. Au Canada, le carcajou est considéré comme un animal féroce pouvant être très dangereux.




lotus82400

Bonsoir

désolé je ne pourrai pas être la pour ce tournois dommage un gros bisous a tous et bonne chance a tous  :'( ;)

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes



Miam_Miam

Présente ce soir, et désolée miammiam j'avais fait mon pseudo il y a longtemps !!!!


FrianDise

Coucou Zebu,

Désolée pour ce soir Zebu, un empêchement ma petite-fille malade, j'aurai bien aimé clôturer avec vous les 7 pêchers capitaux mais je dois rester après de ma fille pour la soutenir. Je vous souhaite un bon tournoi. Bisou.

Ah c'est Bellparole