Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'EPREUVE PAR 9 ce lundi soir 2 mai 2016 vers 20h55 sur Acroscore .

Démarré par Stomsed, 02 Mai 2016 à 10:21:35

« précédent - suivant »

Stomsed

En l'honneur de Stoone qui fêtera ses 20 ans ce jour , je vous invite à participer à un parcours santé ce lundi 2 mai sur le green Acroscore dès 20h55.

Neuf parties comme le nombre de trous d'une partie de golf , car dix huit aurait été un peu trop !

Les options nous seront données par Stoone en personne , ou bien elle choisira parmi les participants un joueur pour nous les donner.

Pas de barème pour ces parties , je comptabiliserai l'écart que vous cumulerez au cours de chacune de vos parties par rapport au vainqueur de votre para et ce pour chacune des neuf parties.

Considérant que le vainqueur de chaque para réalisera le " par " , les partenaires de jeu des vainqueurs tenteront de réduire un maximum l'écart entre eux et le vainqueur.

ATTENTION : Il est possible que je vous place " Par 2 " / " Par 3 " / " Par 4 " / " Par 5 " / " Par 6 " .

A ce soir sur le green  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

patatras


CStoone

HO  20 ans !!!!!! Peut importe l'âge (je dis toujours j 'ai l'âge que l'on me donne) !!! et merci stom pour ce tournoi en mon honneur  ;)



L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert